Bonjour , je viens d'acheter une derbi senda moteur euro 3 et je compte monter une grosse configuration mais je sais pas trop quoi choisir j'aimerais quelque chose qui approche les 150kmh afin de pouvoir rouler a peu pres a 130kmh sans avoir besoin de trop taper dans le moteur en ayant quelque chose d'assez fiable j'avais penser a mettre un moteur de 125 dt /tdr/tzr apparament c'est a peu pres les mêmes fixation moteur mais j'ai regarder des vidéo ça a pas l'air très violent je cherche à avoir un comportement typer cross creux en bas et une montee en régime le plus violente possible en haut régime . Pour l'instant je suis en origine avec un pot tecnigas passage bas 100kmh gps en fond de 5. J'avais penser au 86 Stage6 qu'en pensais vous sa pourrais me convenir j'ai vue aussi le airsal 86 et le brk 86 .j'ai lu que le 77 stage6 ce monte plug and play mais pas le 88 stage6 big racing que faut il faire de plus ? la différence vaux le coup de galerer un peu plus a monter le 88 plutot que le 77 ? Niveau pot je veux que du passage haut . Niveau boîte a clapet une vforce 3 vaut elle vraiment le coup face a une genre malossi ou top perf ? La pipe d'admission sa fais reellement gagner quelque chose de la changer ? Pour le moment j'ai pas de frein avant dessus du coup je veux monter un frein puissant jen ´ai vue en 4 piston je crois mais il faut une patte qui n'est apparament pas vendu avec que me conseillez vous ? Javais penser a acheter un frein complet de grosse cylindree style nissin ou brembo en 4pistons et faire fabriquer une patte de deport vous pensez que sa peux tenir le coup ? Si oui je prend quelle diametre a peu pres et quel métal fer alu ? Mise à part sa j'ai une fourche inverser showa dessus elle fera l'affaire vous pensez ? J'ai possibilite de récuperer un bras de drd ça vaut le coup ou sa apportera rien de plus en tenue de route ?
Question
yanisspn
Bonjour , je viens d'acheter une derbi senda moteur euro 3 et je compte monter une grosse configuration mais je sais pas trop quoi choisir j'aimerais quelque chose qui approche les 150kmh afin de pouvoir rouler a peu pres a 130kmh sans avoir besoin de trop taper dans le moteur en ayant quelque chose d'assez fiable j'avais penser a mettre un moteur de 125 dt /tdr/tzr apparament c'est a peu pres les mêmes fixation moteur mais j'ai regarder des vidéo ça a pas l'air très violent je cherche à avoir un comportement typer cross creux en bas et une montee en régime le plus violente possible en haut régime . Pour l'instant je suis en origine avec un pot tecnigas passage bas 100kmh gps en fond de 5. J'avais penser au 86 Stage6 qu'en pensais vous sa pourrais me convenir j'ai vue aussi le airsal 86 et le brk 86 .j'ai lu que le 77 stage6 ce monte plug and play mais pas le 88 stage6 big racing que faut il faire de plus ? la différence vaux le coup de galerer un peu plus a monter le 88 plutot que le 77 ? Niveau pot je veux que du passage haut . Niveau boîte a clapet une vforce 3 vaut elle vraiment le coup face a une genre malossi ou top perf ? La pipe d'admission sa fais reellement gagner quelque chose de la changer ? Pour le moment j'ai pas de frein avant dessus du coup je veux monter un frein puissant jen ´ai vue en 4 piston je crois mais il faut une patte qui n'est apparament pas vendu avec que me conseillez vous ? Javais penser a acheter un frein complet de grosse cylindree style nissin ou brembo en 4pistons et faire fabriquer une patte de deport vous pensez que sa peux tenir le coup ? Si oui je prend quelle diametre a peu pres et quel métal fer alu ? Mise à part sa j'ai une fourche inverser showa dessus elle fera l'affaire vous pensez ? J'ai possibilite de récuperer un bras de drd ça vaut le coup ou sa apportera rien de plus en tenue de route ?
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