Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin aerox d'origine


aymenbna
 Partager

Question

Aucun jeu au niveau de bielle ( verticale)

Un petit jeu horizentale je pense qu'il est normale ! 

Je pense que le mecano a force pour retirer les roullements !:( 

Dnc il y a une solution de centrage ou bien une autre chose .. si oui il a un risque dans le temps ou une perte de perfrmonce ? Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

justement t'as rien dit , quant tu rentre chez des gent ou autre part tu dit bonjour , c'est un minimum , non ? pour ton vilebrequin ç'est bon tu peux le monter , sur de l'origine, pas avec un kit racing .

Ah dsl j'ai deux cpte et achaque fois j cncte avec une ! C'est le deuxième  publication d'aujourd'hui c'est pour quoi :( en tout cas je suis dsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, aymenbna a dit :

Ah dsl j'ai deux cpte et achaque fois j cncte avec une ! C'est le deuxième  publication d'aujourd'hui c'est pour quoi :( en tout cas je suis dsl 

Bonjour 2 compte c'est bien pratique ça .

Ton jeu est pas énorme j'ai roulé avec bien pire que ça pas de soucis à ce niveau 

Pour du 50cc comme la préciser Jimmy. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 2 compte c'est bien pratique ça .

Ton jeu est pas énorme j'ai roulé avec bien pire que ça pas de soucis à ce niveau 

Pour du 50cc comme la préciser Jimmy. 

Mon problème n'est pas au niveau d bielle ! 

Mon vilebrequin est deforme et n'est pas equilibre a cause d'une force de mon mecan  quand il est en train de retire les roullements a froid! 

Les pièce deux et trois n'est pas alignee !  C'est mon  question s'il vous plaît ! Est ce qu'il une solution pour le centrer ! Si oui il y a pas aucun risque dans le temps ?? 

20171011_221727.png

il y a 53 minutes, jimmy@ a dit :

justement t'as rien dit , quant tu rentre chez des gent ou autre part tu dit bonjour , c'est un minimum , non ? pour ton vilebrequin ç'est bon tu peux le monter , sur de l'origine, pas avec un kit racing .

 

20171009_104253.jpg

Modifié par aymenbna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A c'est ça les mécano à 35 euros qui bossent avec un tournevis et un marteau à ferré les chameaux. 

Oui c'est possible mais c'est de la mécanique générale ou rectifieur le genre qui travaille avec presse et micromètres. 

A toi de trouver le pro qui a le matériel et le savoir. 

Et surtout voir le prix demandé et voir si économiquement plus simple de changer. 

Il y et allez à la barre plate ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, aymenbna a dit :

Bonjour , on n'ont pas le droit d'acheter sur internet c'est la loi d notre pays !sinon beaucoup plus chers  votre ! Dnc ici on a les vilebrequin de marque de bon occasion ou les vilebrequin  neufs chinois (made in taiwan) 

ouai je vois , soit un vilebrequin de marque pourris qui va tenir 6 mois ou un occasion de marque mais les vilebrequin d'occasion faut l'avoir dans les mains pour voire si il a du jeu. ou comme a dit fred , si t'as un pote ou de la famille en france tu te le fait envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

vois pour commander par un ami en france et tu te le fait envoyer 

Bonsoir ,  je pense pas , lles taifs de douane sont très  chers c pour qu'on n'a pas les pieces de marques Neufs ! ;)

Malheureusement un courrier de france d'un vilebrequin sa cout 50€ d frais seullment :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, aymenbna a dit :

Bonsoir ,  je pense pas , lles taifs de douane sont très  chers c pour qu'on n'a pas les pieces de marques Neufs ! ;)

Malheureusement un courrier de france d'un vilebrequin sa cout 50€ d frais seullment :(

 

a oui quant même . ici c'est 7 ou 8 eu .t'est un peu coincé la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, aymenbna a dit :

Bonsoir ,  je pense pas , lles taifs de douane sont très  chers c pour qu'on n'a pas les pieces de marques Neufs ! ;)

Malheureusement un courrier de france d'un vilebrequin sa cout 50€ d frais seullment :(

 

Si tu connais des personnes   qui sont de ton pays en France il y a surment des petit transporteur en 3t5 qui font des navettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

ouai je vois , soit un vilebrequin de marque pourris qui va tenir 6 mois ou un occasion de marque mais les vilebrequin d'occasion faut l'avoir dans les mains pour voire si il a du jeu. ou comme a dit fred , si t'as un pote ou de la famille en france tu te le fait envoyer.

Donc j'ai une nouveauté  ! J'ai achete un vilebrequin de marque taiwan (green crank ) 

Beaucoup d gens qu'ils ont acheté et ils l montent , aucun problème !

Dnc je le mets , nouveaux roullment skf 6204 , parahuile et et .. on démarre le scoot sans problème aucun bruit au ralentie j'ai fais un essai de 5 kilo ca marche cava puisque je suis en train de rode mon piston cylindre .. je ne monte pas au 40km/h 

Mais aubout de 10 kilo j'entend un bruit de sifflzment au niveau de l'accélération et une petite vibration avec l'accélérat .. 

Je sens qu'il y a une frottment qui embeche le scoot a augmenter le vitesse ( menter dans les tours ) et il freine a décélération.  

Une autre remarque a froid ! Elle démarre a 5 ou 6 de kick deux minute et je pub le vidéo .. merci :)

20171012_201527.jpg

20171009_130233.jpg

Modifié par aymenbna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Si tu connais des personnes   qui sont de ton pays en France il y a surment des petit transporteur en 3t5 qui font des navettes. 

bien trouver :socool2:  ou tu m'eberge (t'est au bord de la mere ? ) et je met le vilebrequin dans ma valoche :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

bien trouver :socool2:  ou tu m'eberge (t'est au bord de la mere ? ) et je met le vilebrequin dans ma valoche :D

Non simplement j'envoi des colis à la famille au bled par ce système 2 euros le kilos :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est pour le cylindre d'origine , c'est suffisent comme vilebrequin , il est pas en verre non plus.

il y a 5 minutes, aymenbna a dit :

Donc j'ai une nouveauté  ! J'ai achete un vilebrequin de marque taiwan (green crank ) 

Beaucoup d gens qu'ils ont acheté et ils l montent , aucun problème !

Dnc je le mets , nouveaux roullment skf 6204 , parahuile et et .. on démarre le scoot sans problème aucun bruit au ralentie j'ai fais un essai de 5 kilo ca marche cava puisque je suis en train de rode mon piston cylindre .. je ne monte pas au 40km/h 

Mais aubout de 10 kilo j'entend un bruit de sifflzment au niveau de l'accélération et une petite vibration avec l'accélérat .. 

Je sens qu'il y a une frottment qui embeche le scoot a augmenter le vitesse ( menter dans les tours ) et il freine a décélération.  

Une autre remarque a froid ! Elle démarre a 5 ou 6 de kick deux minute et je pub le vidéo .. merci :)

20171012_201527.jpg

20171009_130233.jpg

je peux ^pas lire la vidéo comme l'autre foi. demain elle marchera.

il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non simplement j'envoi des colis à la famille au bled par ce système 2 euros le kilos :D.

pourquoi il peut pas lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

si c'est pour le cylindre d'origine , c'est suffisent comme vilebrequin , il est pas en verre non plus.

je peux ^pas lire la vidéo comme l'autre foi. demain elle marchera.

pourquoi il peut pas lui ?

Je sais faut connaître qqun qui connaît qqun tu voit le truc généralement se sont les petites agence de voyage de quartier qui font ça autocar plus camionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Barry/Sheene a dit :

Je sais faut connaître qqun qui connaît qqun tu voit le truc généralement se sont les petites agence de voyage de quartier qui font ça autocar plus camionnette.

Donc a quoi tu pense propos le sifflement , le frottment et l démarrage après 5 ou 6 fois d kick ?? Saxhant qu'il a monte les roullement avec l methode de frappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...