Aller au contenu

Question

Posté(e)

Aucun jeu au niveau de bielle ( verticale)

Un petit jeu horizentale je pense qu'il est normale ! 

Je pense que le mecano a force pour retirer les roullements !:( 

Dnc il y a une solution de centrage ou bien une autre chose .. si oui il a un risque dans le temps ou une perte de perfrmonce ? Merci :)

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

il y a 56 minutes, Barry/Sheene a dit :

Les roulements ils les a monter ou en premier sur le vilebrequin ou dans les carter ? 

Dans le carter ! Il a met un ancien roullment sur l nouveau et commence a frapper ! Ensuite il met le vilebrequin dans le carter ds 3mbrayage , deux petit frappe sur le vilebrequin et après il l ferme ! 

Modifié par aymenbna
  • 0
Posté(e)

Ouais donc du coup il a aussi frappé la bague interne du roulement pas très bon çà. 

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, aymenbna a dit :

Dans le carter ! Il a met un ancien roullment sur l nouveau et commence a frapper 

c'est de l'alu , ça vas ce déformé , il faut chauffer le carter , n'ai pas peur il vas pas fondre , regarde cette vidéo , c'est bon preparateur , je fais comme lui , il tape sur rien.

• 0
Posté(e)

Oui j sais que le montage de roullment se fais avec un carter chaud ! ( il faut que le carter a une température elevee que les roulement ) ! 

Donc maintnant je dois rechanger les roullement !? L frottment que je parle empeche le moteur a augmenter le vitesse et freine a décélération ou bien le vilebrequin qu'il est pas bien !!? 

• 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

si il tourne facilement avec tes doits et si il on pas de jeu c bon.

J'ai sifflement , bruit très bizarre au niveau de l'allumage et le variateur :(

Et une vibration quand jaccélère ! Je pense qu'il est anormale ! Je verifierai le jeu demain !

Une question je peux monter vers 65 70 km/h .... maintnant ou n'est pas conseille ?? 

• 0
Posté(e)

ne roule pas avec ce souci la que si ces les roulement qui on ete mal monter et son mort et que il se casse sa peux re monter dans le cylindre et tu aura plus de dégat que ce que tu as la 

• 0
Posté(e)

Ouwh :'( :'( j'ai roulee a peut pres 100 km avec un vitesse qui ne dépasse pas le 30km/h ! J'espere que tous va bien :( en tt cas merci pr vous ! Je vais ouvrir mes carter dés que possible et j vs donnerai les nouveautes , merci :)

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Moi non plu :D

Tu as acheté un autre ou rafistoler le tien ? 

Haha j'ai rafistole mon vilebrequin  ! 

Il est fait comme ca

• 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, aymenbna a dit :

Haha j'ai rafistole mon vilebrequin  ! 

Il est fait comme ca

Mdr j'étais en train de copier les liens de cette vidéo. 

Le comparateur c'est le truc à aiguille de la vidéo. 

Pour le prix ça va c'est cadeau tu lui as offert le thé au moins ? 

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Mdr j'étais en train de copier les liens de cette vidéo. 

Le comparateur c'est le truc à aiguille de la vidéo. 

Pour le prix ça va c'est cadeau tu lui as offert le thé au moins ? 

Aah desole faute d calcule ! Il me propose 3dt =1€ ... dnc j'ai lui donnee 5dt= 1.5€ hahaha ! Mais j'ai peur qu'il va selâcher quand il tourne dans le moteur ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...