Msb Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour,voilà j'ai acheté un cylindre piston simonini 47,6mm pour mon trekker. J'aurai voulu savoir quel culasse est la plus performante entre les 2 que je possede. La metrakit sp 47mm est a joint plat et la malossi 47mm a joint torique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 22:25, jimmy@ a dit : le piston bouche a moitier les transfere au pmb , pour bien faire il faudrais le remonter avec une ou plusieur cale , mais ça vas empirer niveaux squish , tu vas te retrouvé avec 3 ou 4 mm . t'est sur que le cylindre ou le piston est bien pour ton scoot ? ça fait beaucoup a enlevé sur le cylindre. met une tof .sans la culasse au pmb et une au pmh Salut jimmy.voici les tofs que ferais tu?raboter le cylindre? Ajouter une cale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 l'échappement lui tombe bien , mais les transfere d'admi pas du tout. perso je monterais une cale (ou plusieurs suivant l'épaisseur a ratrapé) pour que tes transfere soit bien dégagé , et tu rabote le haut du cylindre pour avoir moins d'un mm de squish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : l'échappement lui tombe bien , mais les transfere d'admi pas du tout. perso je monterais une cale (ou plusieurs suivant l'épaisseur a ratrapé) pour que tes transfere soit bien dégagé , et tu rabote le haut du cylindre pour avoir moins d'un mm de squish. Merci jimmy mais j'ai déjà plus de 2 mm de squish.je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Jtr a dit : Merci jimmy mais j'ai déjà plus de 2 mm de squish.je ne sais plus quoi faire si il il y a beaucoup a enlevé tu l'emmene chez un tourneur. je vois que cette solution .pour moi soit c'est le piston qui ne vas pas ou c'est le cylindre , il y a trop d'ecart pour que ce soit normal. Modifié le 19 novembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : si il il y a beaucoup a enlevé tu l'emmene chez un tourneur. je vois que cette solution .pour moi soit c'est le piston qui ne vas pas ou c'est le cylindre , il y a trop d'ecart pour que ce soit normal. Pour bien degager le transfert arrière il faut mettre une sacré cale!donc beaucoup raboter le haut de cylindre.c'est plus en mm c'est en cm! Je suis deseperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Msb
Bonjour,voilà j'ai acheté un cylindre piston simonini 47,6mm pour mon trekker.
J'aurai voulu savoir quel culasse est la plus performante entre les 2 que je possede.
La metrakit sp 47mm est a joint plat et la malossi 47mm a joint torique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
30 réponses à cette question
Messages recommandés