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scooter peugeot Culasse air comprimé


Msb
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Question

Bonjour,voilà j'ai acheté un cylindre piston simonini 47,6mm pour mon trekker.

J'aurai voulu savoir quel culasse est la plus performante entre les 2 que je possede.

La metrakit sp 47mm est a joint plat et la malossi 47mm a joint torique.

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Le 14/11/2017 à 22:25, jimmy@ a dit :

le piston bouche a moitier les transfere au pmb , pour bien faire il faudrais le remonter avec une ou plusieur cale , mais ça vas empirer niveaux squish , tu vas te retrouvé avec 3 ou 4 mm . t'est sur que le cylindre ou le piston est bien pour ton scoot ? ça fait beaucoup a enlevé sur le cylindre. met une tof .sans la culasse  au pmb et une au pmh

 

Salut jimmy.voici les tofs que ferais tu?raboter le cylindre? Ajouter une cale?

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l'échappement lui tombe bien , mais les transfere d'admi pas du tout. perso je monterais une cale (ou plusieurs suivant l'épaisseur a ratrapé) pour que tes transfere soit bien dégagé , et tu rabote le haut du cylindre pour avoir moins d'un mm de squish.

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il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

l'échappement lui tombe bien , mais les transfere d'admi pas du tout. perso je monterais une cale (ou plusieurs suivant l'épaisseur a ratrapé) pour que tes transfere soit bien dégagé , et tu rabote le haut du cylindre pour avoir moins d'un mm de squish.

Merci jimmy mais j'ai déjà plus de 2 mm de squish.je ne sais plus quoi faire:crying:

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Il y a 3 heures, Jtr a dit :

Merci jimmy mais j'ai déjà plus de 2 mm de squish.je ne sais plus quoi faire:crying:

si il il y a beaucoup a enlevé tu l'emmene chez un tourneur. je vois que cette solution .pour moi soit c'est le piston qui ne vas pas ou c'est le cylindre , il y a trop d'ecart pour que ce soit normal.

Modifié par jimmy@
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Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

si il il y a beaucoup a enlevé tu l'emmene chez un tourneur. je vois que cette solution .pour moi soit c'est le piston qui ne vas pas ou c'est le cylindre , il y a trop d'ecart pour que ce soit normal.

Pour bien degager le transfert arrière il faut mettre une sacré cale!donc beaucoup raboter le haut de cylindre.c'est plus en mm c'est en cm! Je suis deseperer:crying:

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