Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Couleur bougie


StuntBCD
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour c'est pas bon 

Screenshot_2017-10-16-19-55-10-1.thumb.png.d473d677c5afeb7664ac4e06e6b41f22.png

Screenshot_2017-10-16-19-55-17-1.thumb.png.60eaa3f8269a7404a547f257abd7856e.png

Fait toi ta propre opinion mais on est loin d'une carburation idéale. 

 

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

salut barry ta donner de bon document a lire et tu verra par toi même si tu es bon ou pas 

Ok merci donc du coup d’après les documents  faut changé mes segments ? ce qui est fort possible car j'ai une perte de puissance et de compression depuis quelques temps mais j'ai changé le piston et segment il y a 2000km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

pas forcement si tu sent pas de souci cotes compression tu laisse ton segment et piston sinon tu le change et après re fait un réglage carburation 

Bah justement niveau compression j’en est vraiment plus beaucoup mais genre vraiment je force pratiquement pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

C'est possible mais faut voir les kilomètres du cylindre aussi car si il est user tu aura beau changer de segments sa dure qu'un temps. 

Alors je sais pas le nombre de km il a mais je sais qu’il est vieux et en mauvaise état le nikasil commence à partir et il a déjà subit une amorce de serrage mais ça m’en bete de le changer alors que dans 2 mois je change de kit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

alors a démonter et voir létat de ton cylindre et piston mais combien a de km ton cylindre 

Ok bah je ferai ça la semaine prochaine pendant les vacances ou se week-end si je suis chaud  

je ne sais pas le nombre de km exacte mais je dirais 10000 voir 15000 km je vous enverrai une photo une fois que j´aurais tout démonté 

à l’instant, Barry/Sheene a dit :

Remet une paire de segments pour dépanner mais ça va pas durer longtemps. 

Oui je frais ça pendant les vacances faut juste que ça tienne 2mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

pas de souci tu démonte et nous fait des photo si un doute et je pense a se kilometrage la un piston segment passe 

d'accord merci ! Bah j’ai déjà changé le piston et segment y’a 2300km donc l’année au moins de novembre

Euh nan 3300km * 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

alors peut être que la un kit cylindre serais bien mieux a voir lort du démontage 

Oui oui c'est prevu je les dis dans une autre question ou j’en hésite entre le 50mhr replica et le 70 top bleu mais je pourrais le changer que dans 2mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si le piston est comme ça 

IMGP0132.jpg.e6f3b4503234152a9ea43ac566bfdfdd.jpg  segment hs , faut même compter un piston a a la cote superieur si le cylindre a beaucoup de km.

ça marche ce truc barry ? le 4 t on ça. toute façon une fois monter il peut pas se sauver .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

si le piston est comme ça 

IMGP0132.jpg.e6f3b4503234152a9ea43ac566bfdfdd.jpg  segment hs , faut même compter un piston a a la cote superieur si le cylindre a beaucoup de km.

ça marche ce truc barry ? le 4 t on ça. toute façon une fois monter il peut pas se sauver .

Ah mon ancien piston était comme ça x) bah je verrais au démontage mais je pense que je vais juste mettre de nouveau segment pour juste 2mois ça serre a rien de changer le piston

voici mon ancien piston :

128EBFA8-C3BE-4A53-9B87-F02A9555805D.jpeg

5DC866DF-34E7-4DEC-B0F8-669BBACB429B.jpeg

8FFE5D2F-3212-4D9F-A442-76664711D0AB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, jimmy@ a dit :

si le piston est comme ça 

IMGP0132.jpg.e6f3b4503234152a9ea43ac566bfdfdd.jpg  segment hs , faut même compter un piston a a la cote superieur si le cylindre a beaucoup de km.

ça marche ce truc barry ? le 4 t on ça. toute façon une fois monter il peut pas se sauver .

Je faisais sa sur mes flandria les pièces étais rare et tu sent la différence mais sa dure pas longtemps. 

Et pour info sur 2t aussi ça se fait du moins yamaha sur les 125 rdx bicylindre et 80 dtmx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Je faisais sa sur mes flandria les pièces étais rare et tu sent la différence mais sa dure pas longtemps. 

Et pour info sur 2t aussi ça se fait du moins yamaha sur les 125 rdx bicylindre et 80 dtmx. 

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  ;), à 35 eu le segment polini , j'ai trouvé la parade. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, jimmy@ a dit :

si je me fie a l'etat du piston (tof) le cylindre m'a l'air bien fatigué ,  le piston est mal guidé , un jeu piston/cylindre trop important. change tout.

5DC866DF-34E7-4DEC-B0F8-669BBACB429B.thumb.jpeg.f35f0bf93f93a457283dde67666acb0e.jpeg.006920e6e2e0903ac35332bdc409fba5.jpeg

Alors pour ce qui est de ces trace j’ai eu exactement les mêmes traces qui ont apparu sur le nouveau piston au bout de 300/400km  le mécano m’a dit que souvent les piston cuits au niveau de l´admission et que c’était normal 

Un jeu cylindre piston trop important c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  ;), à 35 eu le segment polini , j'ai trouvé la parade. .

Sa ce place sous le segment du dessous, si tu le fais sur un piston mono segment tu vas favoriser l'encrassement de la gorge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !