Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Run ZRT 2018


InstantCliche
 Partager

Messages recommandés

Salut l'équipe , 

c'est mon premier post sur ce forum et j'en profite pour vous partager un dès projets de ma team . Chaque projet aura son propre post :) 

Il s'agit d'un projet pour la saison prochaine 

On commence par le cadre que j'ai récupérer chez un ami car il dormait dans sa cave :( donc petites photos à suivre ;) 

IMG_0043.JPG.3280e84d2c403912e0cc51d82c865526.JPGIMG_0044.thumb.JPG.2cd77fb1e667b3a8567901deb2ca69bb.JPG

La peinture est encore assez jolie donc c'est niquel ! 

Une fois arrivé à la maison j'ai greffé une fourche de MBK fizz 50cc et guidon potence nitro qui trainait dans la cave :D ça reste du provisoire IMG_0042.thumb.PNG.f8e23193b4fb73a6c9108b6afb5ebc4f.PNG

à partir de la je n'avais pas de bloc moteur nitro sous la main donc j'ai prit un bas moteur de fizz donc Minarelli horizontal COURT juste histoire de voir ce que ça donne :D:D:D IMG_0045.thumb.PNG.c48d526246e05c5f9d72c3a0161d296d.PNG

J'ai un bas moteur nitro mais qui est encore sur un nitro dans mon parking donc pas de photo car pas le temps de déposer le moteur en ce moment . 

Pour la suite il faudra voir si je passe en barre rigide a l'arrière ou pas . Le guidon c'est provisoire je pense faire usiner la potence pour mettre un guidon de vélo. 

Les pièces que je possède déjà pour la configuration moteur : 

carter Mach g

kit 78 simonini 47,6mm

vilebrequin c44 kiesler

carburateur 30 polini 

pipe 360

BAC VL14

cale 5mm admi 

allulage pvl 

pack over range MHR 

cloche embrayage MHRIMG_0040.thumb.PNG.2dcb9c92d9fb106d971a1bd9ab5f619c.PNG

je vous poste les photos des autres pièces demain ! 

Jespere que ça va plaira c'est juste le début :) 

 

 

 

 

 

 

Modifié par InstantCliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

salut

c'est un bon début sa promet se petit projet en plus tu as un super kit une fois bien régler sa vas pousser sec tout sa 

Merci beaucoup l'ami ! 

La suite dans pas longtemps j'essaie d'attaquer ce week-end ! 

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

slt,sympa ton cadre les soudures sont bien propres,ca me fait pensé au nitro de mon collègue,il ressort très long,mais évidemment c'est lourd après

20160917_182834.thumb.jpg.239bd092d7987d31f02972ae64b9f4fe.jpg

Merci ! Me dit quelques chose ce bolide ! C'est pas LEPTIK CONCEPT ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut l'équipe ! 

Desoler j'ai pas été actif depuis un bon mois mais c'est pour la bonne cause lol ! 

Niveau moteur on change de cylindre et on passe sur un 70 2Fast que j'ai eu à un super prix en neuf !! IMG_0071.thumb.JPG.522b279395c2c031dd00ab7c034fc6dd.JPG

la suite arrivé très vite , samedi je vais chercher un guidon VTT en carbone avec une potence usinee pour l'adapter à La Fourche de MBK Fizz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...