InstantCliche Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Salut l'équipe , c'est mon premier post sur ce forum et j'en profite pour vous partager un dès projets de ma team . Chaque projet aura son propre post Il s'agit d'un projet pour la saison prochaine On commence par le cadre que j'ai récupérer chez un ami car il dormait dans sa cave donc petites photos à suivre La peinture est encore assez jolie donc c'est niquel ! Une fois arrivé à la maison j'ai greffé une fourche de MBK fizz 50cc et guidon potence nitro qui trainait dans la cave ça reste du provisoire à partir de la je n'avais pas de bloc moteur nitro sous la main donc j'ai prit un bas moteur de fizz donc Minarelli horizontal COURT juste histoire de voir ce que ça donne J'ai un bas moteur nitro mais qui est encore sur un nitro dans mon parking donc pas de photo car pas le temps de déposer le moteur en ce moment . Pour la suite il faudra voir si je passe en barre rigide a l'arrière ou pas . Le guidon c'est provisoire je pense faire usiner la potence pour mettre un guidon de vélo. Les pièces que je possède déjà pour la configuration moteur : carter Mach g kit 78 simonini 47,6mm vilebrequin c44 kiesler carburateur 30 polini pipe 360 BAC VL14 cale 5mm admi allulage pvl pack over range MHR cloche embrayage MHR je vous poste les photos des autres pièces demain ! Jespere que ça va plaira c'est juste le début Modifié le 19 octobre 2017 par InstantCliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 salut c'est un bon début sa promet se petit projet en plus tu as un super kit une fois bien régler sa vas pousser sec tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 slt,sympa ton cadre les soudures sont bien propres,ca me fait pensé au nitro de mon collègue,il ressort très long,mais évidemment c'est lourd après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantCliche Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : salut c'est un bon début sa promet se petit projet en plus tu as un super kit une fois bien régler sa vas pousser sec tout sa Merci beaucoup l'ami ! La suite dans pas longtemps j'essaie d'attaquer ce week-end ! il y a 1 minute, jeff lee a dit : slt,sympa ton cadre les soudures sont bien propres,ca me fait pensé au nitro de mon collègue,il ressort très long,mais évidemment c'est lourd après Merci ! Me dit quelques chose ce bolide ! C'est pas LEPTIK CONCEPT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 si c'est lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantCliche Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : si c'est lui Au top son nitro il est orange maintenant si je me trompe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 oui,un orange lambo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 de rien alors se week end je passerais voir ton projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut sympa ton projet je vais suivre ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantCliche Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut l'équipe ! Desoler j'ai pas été actif depuis un bon mois mais c'est pour la bonne cause lol ! Niveau moteur on change de cylindre et on passe sur un 70 2Fast que j'ai eu à un super prix en neuf !! la suite arrivé très vite , samedi je vais chercher un guidon VTT en carbone avec une potence usinee pour l'adapter à La Fourche de MBK Fizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Super maintenant il faut le pot qui va avec aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 un bon cylindre la il manque plus que le pot qui va avec et ça sera déjà un bon gros début de configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantCliche Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 C'est ca manque plus que un bon pot !! J'ai un pote qui a un 70 Fast sortie droite à voir si ça marche avec et après on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il est fait pour ce kit le pot 70 fast donc il ni a pas de raison que sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantCliche Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut les gars !! Aujourdhui j'ai récupérer le pot 2fast 70 donc je suis heureux !! Place aux photos : Ca avance j'ai hâte de l'entendre craquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés