Aller au contenu
  • 0

Zip ou typhoon ?


Krikri
 Partager

Question

Bonsoir, :)

J'aimerais savoir lequel du piaggio zip et du typhoon vous me conseillez au niveau accélération, pointe et par votre expérience avec les deux ? Combien en vitesse de pointe pour un typhoon débridé au variateur ? Meilleur accélération sur zip ou sur typhoon ? 

Merci de vos réponses, V ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

les deux son pareil pour moi donc a toi de voir celui qui te plais le plus en esthétique 

 

il y a 24 minutes, jimmy@ a dit :

ils on le même moteur et le zip est plus léger .

Je vois, mais le typhoon est beaucoup plus lourd... J'ai vendu mon zip pour m'en racheter un mdr :D

Merci à vous, V ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/10/2017 à 21:41, Krikri a dit :

Bonsoir, :)

J'aimerais savoir lequel du piaggio zip et du typhoon vous me conseillez au niveau accélération, pointe et par votre expérience avec les deux ? Combien en vitesse de pointe pour un typhoon débridé au variateur ? Meilleur accélération sur zip ou sur typhoon ? 

Merci de vos réponses, V ^^

salut en pointe sur mon typhoon débrider au variateur je prenais 65compteur donc entre 50 et 60  gps , je te conseille le zip liquide car une fois débrider et avec n'importe quel pot autre que l'origine il monte a plus de 80 réelle , alors qu'avec mon pot gp + les réglages optimals je monte à 75 - 80 grand max compteur ( c'est pour ça que je vais peut être me prendre un zip liquide ) .

SInon entre le zip a air et le typhoon il y a pas une grosse différence bien que le zip sois plus léger , je préfère l'esthétique du typhoon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Kawasaki 974 a dit :

salut en pointe sur mon typhoon débrider au variateur je prenais 65compteur donc entre 50 et 60  gps , je te conseille le zip liquide car une fois débrider et avec n'importe quel pot autre que l'origine il monte a plus de 80 réelle , alors qu'avec mon pot gp + les réglages optimals je monte à 75 - 80 grand max compteur ( c'est pour ça que je vais peut être me prendre un zip liquide ) .

SInon entre le zip a air et le typhoon il y a pas une grosse différence bien que le zip sois plus léger , je préfère l'esthétique du typhoon 

 

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

de rien mais tu aurais du poser la question avant de vendre ton zip que la c'est un peu bete d'avoir vendu un zip pour en reprendre un 

Merci, mais les zips sp (LC) sont très difficile à trouver en France et ils sont souvent trafiqués. Et oui je sais fred, c'est un peu con de l'avoir vendu pour en racheter un... Mais au moins j'en ai un de 2017 maintenant :D et si vous avez trouvé des annonces pour un zip sp pas trop trafiqué et en région PACA n'hésitez pas à m'en parler ! 

Merci pour tous, V ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/10/2017 à 13:15, fred82000 a dit :

 

Le 24/10/2017 à 10:00, Kawasaki 974 a dit :

 

 

 

Le 24/10/2017 à 10:46, fred82000 a dit :

 

Dernière petite question qu'en j'y pense, quel est la différence entre le typhoon et l'aprilia sr ? :D

Merci, V ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

ces lesthétique de lun a lautre qui change et le sr je sais pas si il a pas un moteur minarelli

d'accord, Merci :D Et le ou les brides (je sais pas si il y en a plusieurs) du pot d'origine du zip se trouve ou ? 

V, ^^

Modifié par Krikri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/10/2017 à 21:49, fred82000 a dit :

tu as une bride au variateur et une bride dair au carburateur niveaux entré d'air et le pot tu le change ça sera bien mieux pour gagner en perf 

 

Ok, merci des renseignements ! :)

V, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...