Salut les gars j'ai monté un variateur hi-speed polini ce week-end mais je prends (seulement) du 93/94km/h en vitesse de pointe. Je pensais en prendre plus parce que déjà sans je roulais dans les alentours de 86/87 km/h en pointe avec un pot giannelli shot v2 et un carburateur origine 17.5 ( avec en plus mes petits réglages ). Donc je voulais juste savoir si c'était normal ou pas. Mes réglages avec le variateur sont : ressort de poussée bleu polini ( donné avec le variateur ), courroie renforcée polini ( donnée avec le variateur ), ressorts d'embrayages jaune malossi et galets 4.7/5g ( mon mélange air essence est bon aussi ). Mon scoot galère à accélerer mais dès qu'il atteint les 25km/h il part à fond. Et pareil pour les relances à partir de 70km/h, si j'arrête d'accélerer il aura du mal à reprendre de la vitesse. Donc voilà si vous savez ce que je dois changer.
Ps: j'ai déjà essayé les ressorts blancs malossi et c'est moins top et pareil pour les galets j'ai essayé des 4g et l'accélération est un peu mieux ( pas beaucoup ) mais ma vitesse de pointe devient nulle.
Question
zipette
Salut les gars j'ai monté un variateur hi-speed polini ce week-end mais je prends (seulement) du 93/94km/h en vitesse de pointe. Je pensais en prendre plus parce que déjà sans je roulais dans les alentours de 86/87 km/h en pointe avec un pot giannelli shot v2 et un carburateur origine 17.5 ( avec en plus mes petits réglages
). Donc je voulais juste savoir si c'était normal ou pas. Mes réglages avec le variateur sont : ressort de poussée bleu polini ( donné avec le variateur ), courroie renforcée polini ( donnée avec le variateur ), ressorts d'embrayages jaune malossi et galets 4.7/5g ( mon mélange air essence est bon aussi ). Mon scoot galère à accélerer mais dès qu'il atteint les 25km/h il part à fond. Et pareil pour les relances à partir de 70km/h, si j'arrête d'accélerer il aura du mal à reprendre de la vitesse. Donc voilà si vous savez ce que je dois changer.
Ps: j'ai déjà essayé les ressorts blancs malossi et c'est moins top et pareil pour les galets j'ai essayé des 4g et l'accélération est un peu mieux ( pas beaucoup ) mais ma vitesse de pointe devient nulle.
Merci beaucoup de vos réponses.
5 réponses à cette question
Messages recommandés