Valentin35 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 j'ai un problème avec , mon scoot démarre quand il est froid mes quand il commence a chauffer il cale et ne démarre plus et quand jesseye de partir avec il roule tous doucement il s'elance pas et impossible de trouver de quoi ça peut venir merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 31/10/2017 à 18:21, Valentin35 a dit : Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 j'ai un problème avec , mon scoot démarre quand il est froid mes quand il commence a chauffer il cale et ne démarre plus et quand jesseye de partir avec il roule tous doucement il s'elance pas et impossible de trouver de quoi ça peut venir merci de vos réponse Dérouler Bonjour, Quel configuration ? Carburation réglée ? État haut moteur ? Quel starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 31/10/2017 à 19:25, CustomBoG a dit : Bonjour, Quel configuration ? Carburation réglée ? État haut moteur ? Quel starter ? Dérouler Origine juste pot Stage6 pro replica ,ressort d'embrayage noir origine et ressort de poussée jaune , carburateur régler ,haut moteur bonne etat et stater automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 31/10/2017 à 19:29, Valentin35 a dit : Origine juste pot Stage6 pro replica ,ressort d'embrayage noir origine et ressort de poussée jaune , carburateur régler ,haut moteur bonne etat et stater automatique Dérouler Ressort d'embrayage noir origine ? Pour ton ressort de poussée un blanc Malossi aurait été plus adapté avec juste un pot. Comme sa je vois pas, peut être ton starter qui est mort. Le problème est survenu d'un coup ou ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 ça fait 4ans que j'ai le ressort de poussée jaune sa marcher et j'ai changé mon embrayage et j'ai mis un ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage rouge ça a marcher 2 jour et après sa marcher plus du coup j'ai remis un ressort de poussée jaune et des ressorts d'embrayage noir que j'ai recus avec l'embrayage et toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 + 1 pour le starter , ta mousse de filtre à air n'est pas encrassé ? il ne chauffe pas trop ? touche pas a ta varia si elle allais bien , c'est pas ça. t'a peut être fait une amorce sans t'en apercevoir et des qu'il chauffe il rame.combien de borne le haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 filtre à air et ok , il chauffe normalement , des qu'il et démarrer et il cale 5seconde après et des que tu vrut accélèrer il avant mes doucement il selance pas beaucoup , piston changer il y a pas longtemps il doit avoir 5000km et pour le cylindre et culasse je pense a 45000km car je n'est pas de compteur mes j'ai pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour si il a 45 000 il est temps de le mettre à la retraite. Durant tes problèmes as tu refait tes réglages carburation le climat à changé parfois quelque ajustements sont nécessaires à se niveau et une bougie plus chaude aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 réglage ok et la bougie et neuf et mon cylindre et culasse je vais les changer bientôt pour un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 salut ton cylindre et bon a changer pour moi la vue tes souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Pour moi c'est sois ton starter ou ton haut moteur. Quel est ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Une br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 bonjour j'ai resseyer d'allumer mon scooter il a démarrer cale plus mais il par toujours doucement au démarrage il se lance vers les 20km heure et par moment a 65km heure il pettarde de temps en temps et des que je m'arrête en monter et que je veux repartir le scooter se lance pas il reste a rouler doucement il selance pas du coup penser vous toujours au cylindre ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a de grande chance vu le kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 d'accord merci je vais bientôt commander mon kit 50 culasse neuve cylindre neuf et cage à aiguilles neuf je vous redirais les resultats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est bon les gars j'ai trouver un mécano m'a dit que c'etais les ressort d'embrayage trop mou c'est pour sa que il cale de temps en temps ou que il avance ps juste cas 25km heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Le 02/11/2017 à 22:04, Valentin35 a dit : C'est bon les gars j'ai trouver un mécano m'a dit que c'etais les ressort d'embrayage trop mou c'est pour sa que il cale de temps en temps ou que il avance ps juste cas 25km heure Dérouler tu dira a se sois disant mécano qu'il retourne en court ou sinon jouer au bac a sable car se qu'il te dit et juste une énorme bétise les ressort embrayage joue juste sur le démarrage pas sur le fait que ton scoot cale c'est la parti carburation qui joue sur sa ou même le haut moteur si trop user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Tu l'à trouver sous une jeep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 des ressorts trop souple von te faire ramé un peu au démarrage mais arrivé a 20 km/h ça part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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