Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage runner sp kit 70 top bleu help


ALKSP
 Partager

Question

bonjour à tous,

j’ai un runner sp avec un kit 70 top bleu, pot yasuni city 16 carburateur 17.5 gicleur 90 boîte à air modifier variateur malossi embrayage Stage6 galet 5.7 ressort de poussée bleu malossi et petit ressort bleu malossi. Mon problème c’est que j’esseye plein de ressort d’embrayage different et je n’arrive pas a trouver la bonne configuration soit il y a un trou d’accélération au debut soit il est mou il a pas de patate soit quand j’ai un passager a chaque feu rouge il se leve tout seul ce qui est vraiment dangereux si quelqu’un aurait une bonne configuration avec kit 70 top bleu et pot yasuni city16 et variateur malossi et embrayage Stage6 il me faudrai des réglage pour les ressort de poussée et embrayage et galet et carburateur s'il vous plaît pour que j’ai une bonne accélération sans qu’il se leve tout seul a chaque feu et une bonne vitesse de pointe!!

merci d’avance a ceux qui m’aiderons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, ALKSP a dit :

Je vais esseyer le ressort de poussée rouge malossi je pense merci et pour le carburateur tout mes potes m’ont dis que j’aurais moins de problème en restant sur du 17.5 

Ta essayé les jaunes en embrayage ?

Non au contraire.... Certe tu auras un consommation légèrement plus élevée. 

Mais tu y gagneras en accélération et en reprise, en améliorant le remplissage du cylindre et donc un peu le refroidissement. Voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Custom bog je vois ce que tu veux dire mais le pb reste la consomation car avec un 21 sa part très très vite l’essence et je fais beaucoup de route c’est pour cela que je reste en 17.5 mais merci beaucoup pour ton aide et pour les ressort jaune nn je n’ai pas esseyer mais je vais voir pour esseyer sa. Jimo37 je sais ce que c’est mais je vais me renseigner merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/11/2017 à 19:09, CustomBoG a dit :

Ta essayé les jaunes en embrayage ?

Non au contraire.... Certe tu auras un consommation légèrement plus élevée. 

Mais tu y gagneras en accélération et en reprise, en améliorant le remplissage du cylindre et donc un peu le refroidissement. Voilà voilà 

il a un embrayage st6 il lui faut les orange st6 pas les jaune malossi 

 

Il y a 2 heures, ALKSP a dit :

Custom bog je vois ce que tu veux dire mais le pb reste la consomation car avec un 21 sa part très très vite l’essence et je fais beaucoup de route c’est pour cela que je reste en 17.5 mais merci beaucoup pour ton aide et pour les ressort jaune nn je n’ai pas esseyer mais je vais voir pour esseyer sa. Jimo37 je sais ce que c’est mais je vais me renseigner merci 

monte des ressorts embrayage orange st6 et rouge malossi en pousser si tu as toujours un troup tu decendra de 0;5 max en gramage de galet voir si il y a du mieux que le c16 demande a prendre des tour pour bien fonctionner 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...