Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configur tkr


Fa2st
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un Peugeot trekker origine apars pot leovince tt et je pointe 90 en origine 

je vais passer en 70 malossi 

je vais avoir:

-carburateur 17.5 Dell'Orto 

-variateur multivar malossi

-cornet malossi e 16 

-embrayage malossi fly cluth

Cela pourrait être une bonne configuration ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour l'embrayage d'origine peut suffire si il est en état. 

Le carburateur un 19 sera mieux pour moi cela le 17 marchera aussi. 

Le pot passe sur du yasuni r. 

Le filtre je vois mieux une boîte à air artek k1. 

Voilà si ton tkr est en euro 2 tu auras peut être quelque modification à faire sur la jupe de piston et le bas du cylindre. 

En fait regarde si tu as comme une marche dans les carters. 

Attend d'autres avis 

Vvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour l'embrayage d'origine peut suffire si il est en état. 

Le carburateur un 19 sera mieux pour moi cela le 17 marchera aussi. 

Le pot passe sur du yasuni r. 

Le filtre je vois mieux une boîte à air artek k1. 

Voilà si ton tkr est en euro 2 tu auras peut être quelque modification à faire sur la jupe de piston et le bas du cylindre. 

En fait regarde si tu as comme une marche dans les carters. 

Attend d'autres avis 

Vvv

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien tant que j'y suis passé sur une boîte à clapets car le 19 sur la pipe d'origine servira à rien. 

Une transmission primaire en 13x35 te permettra de gagner aussi en pointe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, ninodu10150 a dit :

Un 21 direct :) même sur un 70 fonte le gain est top.

Perso sur ce genre de carburateur je préfère un cornet.

L' embrayage origine ira bien avec ressort de poussée origine et les 3 petits vert polini.

Bonjour,

Un 19 suffit largement (Surtout pour la consomation)

Pour la route je te conseille un boîte à air, une mousse malossi et c'est parti !

Pour moi sa seras du rouge malossi en pousse et jaune malossi en embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, CustomBoG a dit :

Bonjour,

Un 19 suffit largement (Surtout pour la consomation)

Pour la route je te conseille un boîte à air, une mousse malossi et c'est parti !

Pour moi sa seras du rouge malossi en pousse et jaune malossi en embrayage...

Un 19 ou 21 la consommation ce joue à rien...

Ensuite sur peugeot pas de rouge malossi mais bien la poussé d' origine qui est bien dur d' origine ou le stage6 strong/hard qui as la même dureté.

Ressort d' embrayage vert polini vont très bien sur peugeot avec une petite configuration comme celà ou les jaunes doppler.

Pour ce qui est de la boîte à air il faut faire de l' adaptation ou prendre une petite de kart car peu de place et d' origine la pipe est en montage rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Barry/Sheene a dit :

La artek k1 passe sans modification avec le montage rigide. 

Un 19 ou un 21 en montage rigide peugeot ça existe ? 

Sur mon 21 sur Tkr j' avais mis au début une petite boîte à air type kart (il y a peu de place avec un montage souple ça décale un peu le tout) mais elle prenait peu d' air du coup j' étais repaser en cornet.

Jacques du fofo avait bidouiller un peu et réussi à conserver sa boîte à air d' origine avec son 21. A voir si il a pas fait un tutoriel dans la section approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, ninodu10150 a dit :

Un 19 ou un 21 en montage rigide peugeot ça existe ? 

Sur mon 21 sur Tkr j' avais mis au début une petite boîte à air type kart (il y a peu de place avec un montage souple ça décale un peu le tout) mais elle prenait peu d' air du coup j' étais repaser en cornet.

Jacques du fofo avait bidouiller un peu et réussi à conserver sa boîte à air d' origine avec son 21. A voir si il a pas fait un tutoriel dans la section approprié.

On c'est mal compris je pense.

Quand tu garde une pipé rigide et que tu veux passer sur un carburateur monter souple tu mets un adaptateur. 

La baa ne passe plu dans ce cas là artek k1 passe et contourne l'amortisseur comme il faut et la boîte ne dépasse même pas le carter kick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, Barry/Sheene a dit :

On c'est mal compris je pense.

Quand tu garde une pipé rigide et que tu veux passer sur un carburateur monter souple tu mets un adaptateur. 

La baa ne passe plu dans ce cas là artek k1 passe et contourne l'amortisseur comme il faut et la boîte ne dépasse même pas le carter kick. 

Ah dacc, bha c' est bon à savoir ça mais le problème c' est que le diamètre de la pipe origine est vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, ninodu10150 a dit :

Ah dacc, bha c' est bon à savoir ça mais le problème c' est que le diamètre de la pipe origine est vraiment petit.

Il existe des pipe en 19 et 21 sa coûte dans les 20 euros la mienne je l $avais prise chez maxiscoot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Barry/Sheene a dit :

Et pourtant 

https://goo.gl/images/QVNL5s

 

Je ne connaissais pas, merci du lien. Le montage rigide je trouve ça chiant, bien que sur peugeot pour garder la boîte à air d' origine ça peut être le mieux. Du coup doit y avoir des carbus 19 et 21 en rigide alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...