Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Ovetto ne démarre pas


favancini
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai amené mon scooter MBK Ovetto à mon garagiste il y a une quinzaine de jours car il ne démarrais plus.

Le garagiste a fait la réparation (il ne m'a pas dit quelle était la panne) à moindre frais et je suis reparti avec un scooter qui démarrait.

Mais, de nouveau, il ne démarre pas.

Sur la facture du garagiste est écrit : "Carter moteur cassé" mais il ne l'a pas réparé > est-ce que cela peut-être la cause de la nouvelle panne?

D'avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

J'ai contacté mon garagiste et voilà ce qu'il a fait :

"...purge du carburateur, charge de la batterie, contrôle de la bougie, et nettoyage du filtre à air
contrôle de la courroie et des galets, et avons de ce fait démonté la boîte à kick pour vérifier que tout soit en ordre."

Je précise que j'avais remplacé la batterie et la bougie avant d'amener le scooter au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

lui avais tu dit que la bougie et la batterie tu l'avais changer toi que si tu lui avais pas dit et qu'il la remarquer il n'a pas a te faire payer pour cet intervention la 

et peut être que si ton scoot démarre que une fois le carburateur vidanger sa veux dire que ton réservoir pourrais être remplis de merde au font et ferais encrasser le carburateur donc a voir si ton réservoir et pas sale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...