Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Neiman Runner


SpanishHarlem
 Partager

Question

Salut tout le monde, j’ai un gros problème poissard comme je suis j’ai récupérer un runner 2013 moteur mort j’ai refait les roulements et le vilebrequin tranquille chez moi mais évidement j’ai perdu les clés quelque minutes plus tard oui oui quelques minutes ont suffit, il me reste le bip de l’alarme (heureusement parce que sinon) mais je n’ai pas la clé et j’ai mis le neiman du coup j’ai peur j’ai monter le runner chez moi il est sur mon balcon bloque je n’ai pas envie de casser le’ neiman car 150€ sa pique mais j’aimerais savoir comment le retirer sans tout briser pour remettre une serrure neuve s'il vous plaît 

 

bien en entendu je me doute que ce genre de solution ne ce donne pas sur internet parce que sa pourrais serviré a des gens mal intentionné donc si quelqu’un peu m’aider en MP je lui enverrais bien sur une photo de la CG pour prouver que j’en ne vole pas ce scooter qui m’appartient voilà s'il vous plaît j’ai besoin de vous je ne suis pas un ptit voleur qui viens gratter des techniques de vole je suis sur le fofo depuis très longtemps

 

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut!

  Force pas,ce sera pire.Faut que tu arrive a accéder au corps du neiman,sous celui ci,il se peut qu'il y ai une petite fente.Tu introduit un tout petit tournevis,et ton barillet devrait pouvoir se retirer.

  Sinon,perceuse directe dans le barillet...

++V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur gilera , si c'est comme sur piaggio , c'est la serrure qui se change , le tube du neiman est souder au cadre , contrairement au mbk/yam qui son vissé avec des vis autocassante , donc plus facile , je l'ai fait sur un zip , quidon bloqué et clef qui ne rentre plus dans la serrure , il a falut tout démonter l'avant et la fourche pour retirer le systeme qui bloque le guidon (pour ça qu'une concession prend 450 eu pour le faire , c'est une misere). verifis comment il est fixé au cadre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...