Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Et encore il a pas raconter, la fois ou il a confondu le bidon d'huile et le pastaga! :D2 :lol: C'est pas sérieux j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est pas sérieux j'espère ? je suis toujours sérieux! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je suis toujours sérieux! :ninja: Euh... On va dire oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Encore un truc a raconter, j'avais mis une laine de roche neuve et en resserant le silencieu j'ai serré a toc et hier en voulant desserer j'ai remarquer qu'un boulon a foirée et tourne dans le vide et se devisse plus donc j'ai tordu et la fixation a cassé et maintenant il y a une fuite et donc vla le bruit donc pot hs donc bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ouch... ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouch... ça fait mal. Oué surtout que j'ai pu un rond pour racheter un pot donc peux pu rouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 un matin , j'allai a l’école a 35km de chez moi et arriver a la moitie du chemin le scoot qui se coupe . merde j'avais de l'essence de l'huile de l'eau , je regarde ma bougie et ma pipe pas sa .. dans le bois a 7h30 il y a personne en plus j'avais pas trop bon ! je téléphone a un pot il viens me tirer on rentrer chez moi et la DURITE DE DéPRESSION débrancher :rheuuu: grâce a sa j'ai pas été a l’école :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Durite de dépression débranché, le truc con comme pas possible. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi aussi ça m'est arrivé, a un meeting j'voulais faire un tit run contre une moto je démarre le scoot et 2min après il câle je captais pas pourquoi et arrivé à la maison je vois que c'était la dépression :rheuuu: la haine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Aujourd'hui :/ Calage du Bidalot Factory a 5,8 sa pas tournée mais j'ai choper un magnifique retour d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 un matin , j'allai a l’école a 35km de chez moi et arriver a la moitie du chemin le scoot qui se coupe . merde j'avais de l'essence de l'huile de l'eau , je regarde ma bougie et ma pipe pas sa .. dans le bois a 7h30 il y a personne en plus j'avais pas trop bon ! je téléphone a un pot il viens me tirer on rentrer chez moi et la DURITE DE DéPRESSION débrancher :rheuuu: grâce a sa j'ai pas été a l’école :P de l'eau ? t'étais en nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 de l'eau ? t'étais en nitro ? Non il jete de l'eau sur son cylindre toutes les 15 secondes pour que sa fasse un LC :ninja: Oui je sors 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non il jete de l'eau sur son cylindre toutes les 15 secondes pour que sa fasse un LC :ninja: Oui je sors +1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 c'est parce que il est en spirit la et je sait pas s'il avait un nitro ;) jpensais que le spirit était le premier scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est parce que il est en spirit la et je sait pas s'il avait un nitro ;) jpensais que le spirit était le premier scoot ;) Non mais je ne sais même pas s'il a un Nitro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Alors je viens de retrouvé un photo d'un piston a moi, Petite explication : Havana est tout fier d'avoir un trekker, il se dit tiens je metterais bien mon carburateur de 19 qui traine pour voir ce que ça fait, Havana avait 15 ans et il ne savait pas du tout réglé un carburateur, il a donc laissé les réglages qu'il y avait, je crois que c'était un poil pauvre, Le cylindre piston avait que 5000 km, On ne se moque pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un poil trop pauvre tu a raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Moi le premier jour que j'ai acheter ma 50, le mec m'avait pas dit que il y avait un robinet d'essence, j'ai passer 1h a essayé de la démarer pour me rendre compte que le robinet était fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Moi le premier jour que j'ai acheter ma 50, le mec m'avait pas dit que il y avait un robinet d'essence, j'ai passer 1h a essayé de la démarer pour me rendre compte que le robinet était fermer. Moi c'était des mecs devant un bahut qui me harceler pour faire un tour de mon ancien ludix, j'avais fermer le robinet, il a fais 50m et est revenu a pied en poussant tout le monde ce foutais de lui, de plus il arrivait pas a enléver la casque :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hier j'ai démonté ma plaque du carter pour arranger un rivet qui se barré ... ce matin je me suis rendu compte que j'ai refoutu la plaque à l'envers .. non c'est pas une blague -_- journée de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien sam :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) J'en ait un! Je démonte tout, je monte mon nouveau kit 70. je remonte tout, nickel, j'ai tout vérifier avant de démarrer, je démarre. je fais un petit tour, je tire à fond dedans et la... CLACK!!! Gros bruits venant du cylindre, perte de régime immédiat, je m'arrête sur le bord de la route, plus rien du tout... J'ai fait un post sur le fofo et tout pour savoir à quoi cela était dus... Pendant 3 semaine j'ai pas pus roulé à cause de............... UNE BOUGIE DE MERDE!!!! La bougie avait simplement claqué, B9HS en hiver, j'y ait pas pensé.... Modifié le 15 mars 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Moi aussi ça m'est arrivé, a un meeting j'voulais faire un tit run contre une moto je démarre le scoot et 2min après il câle je captais pas pourquoi et arrivé à la maison je vois que c'était la dépression :rheuuu: la haine! La même sans l'école, juste en me promenant avec mon SR en R/T pendent une bonne pointe pour rattraper un pote (en scoot chinois), j'arrive à son niveau... beeuuuuuh... je regarde le carburateur: normal, je kick: il y a de la compression mas pas l'impréssion d'avoir de l'étincelle... je me dis que c'est la bougie... j'ouvre le coffre... ah non le fils de la bobine au CDI qui se promène! Et juste après une prépa du cylindre ça marche mieux, je vais rejoindre des pote à une fête forraine... j'arrive, une bosse et gros BEEUUUUH bien grave devant tous le mondes... grosse honte... le carburateur c'était barré de la pipe (pas serré le collier)... Sauvé un coup de kick et ça repart :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Un conseiller technique qui oublier de bloquer sont carburateur :ninja: Effectivement tu a du te prendre une belle honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés