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Question

bonjour à tous alors il y a 2 semaine j'ai installer un kit 70 fonte lors du premier teste effectuer 5 minute après être parti en monter le scooter seteint direct en fesans "pfiou" en croyant avoir serrer j'ai essayé de redémarrer, et il a belle et bien redémarrer...donc se problème es revenu le week end d'après en roulant a 50-60 le scooter seteint direct en fesans encore "pfiou' tout en frenant un peu, donc j'ai re-essayer de redémarrer et le kick était blocker en haut donc eyant cru que javais serrer a nouveau j'ai pousser le scooter 4-5 minute mais j'ai quand même essayer de redémarrer et il a encore redémarrer,ça me l'avais fais  2 fois dans la journer ! une fois en tapant une pointe et une fois en roulant normalement a 50-60, et donc ça me la fais juste une fois aujourdhui  en allant a mon stage le matin donc voilà jespere que vous mavais compris:D si vous pouvais me dire dou sa vien se serai gentille merci d'avance !!!

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour après la pose de ton kit tu as mis un gicleur plus gros ? 

La bougie est de quelle couleur ?. 

ça peut aussi être le niveau de cuve pas bon. 

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salut

tu es en rodage ou pas que si tu es en rodage et tappe déjà des pointe pas bon du tout 

a tu bien régler le carburateur combien de pourcent dhuile si tu tourne au mélange 

fait gaffe que sa sois pas des amorce de serrage 

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alors pour répondre a vos réponse non je nai pas mis un gicleur plus gros, la bougie et de couleir carameliser comme il faut, euh je suis à la fin de mon rodage je suis a 380km mais le scooter s'eteigner même en roulant normal, oui j'ai fais un bon réglage carburateur, pour le rodage je le fesais tourner a 3pourcent a l'ipone sinthese mais maintenant je suis a 2pourcent er demi et non se nai pas possible que se soit une ammorce de serrage car j'ai fais un rodage parfait et j'ai regarder le cylindre aucune trace de rayure...

 

mais la sava depuis se week end le scooter ne sais plus eteint comme je vais tous les jour travailler avec en tout je fais 40km la journee et depuis ce week end il ne c'est pas eteint voilà jespere rien de grave comme lhuile qui brule mal ou quoi mais quand j'ai voulu regarder mon cylindre en devissant j'ai remarquer que mes ecrou de goujon était pas très bien serrer 

 

ou alors ça peut venir de lallumage non??? pck le mien et d'origine!!

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si tes ecroux de cylindre ete pas bien serrais sa devais venir de la le souci car sa fesais prise d'air 

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non je lai ai resser ça me le fais toujours maintenant, j'ai remarquer que quand je dépasse les 65 km/h juste après y a un petit bruit métalique qui se fais a droite vers l'ellisse de refroidissement et y seteint...

 

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il y a 11 minutes, sosobooster a dit :

le volant magnetique c le couvercle qui envoi de lair froid quand il tourne ?

 

oui

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