Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage CDI streetzone


briochescoot
 Partager

Question

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je possede un scooter street aone full origine, et j’aimerais le débrider en commencant par le cdi.

voilà mon problème, j’ai regarder des dizaines de vidéo sur youtube pour voir a quoi ressembler le cdi, et je ne le trouve pas sur mon scooter. J’ai trouver un petit boituer mais il ne ressemble pas du tt a ce des vidéos et il ne possede pas non plus le même nombre de câble(4 au lieu de 6).

J’aimerai que quelqu’un me guide afin de parvenir a ce débridage merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

vue que ces un 2 temps pas besoin que tu touche au cdi tu le débride cotes variateur et si une fois ça fait tu veux gagner en perf monte sois un bon pot touring dit aussi pot type origine ou un pot detente dit aussi pot a cartouche 

le cdi que tu as sur ton scoot pilote aussi ta pompe a huile comme dit barry mais a oublier de te preciser que si tu y touche et fait une bétise tu as plus de pompe a huile donc serrage assuré du moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

 

le cdi que tu as sur ton scoot pilote aussi ta pompe a huile comme dit barry mais a oublier de te preciser que si tu y touche et fait une bétise tu as plus de pompe a huile donc serrage assuré du moteur 

:D Oui j'ai oublié mais en même temps si le cdi pilote plus la pompe, la pompe ne dit plu au cdi qu'elle est présente et le scooter démarre plu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

:D Oui j'ai oublié mais en même temps si le cdi pilote plus la pompe, la pompe ne dit plu au cdi qu'elle est présente et le scooter démarre plu. 

ces tout a fait sa après on aurais pu lui laisser la surprise :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/07/2021 à 22:08, Ozan1345 a dit :

bonjour j'ai un streetzone 4T 2021 injection j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un boîtier CDI débrider pouvez vous men dire plus ?

Bonjour. 

Il serait préférable de créer un sujet spécialement pour ça, le déterrage d'anciens posts est mal perçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...