Alors voilà , mes derniers déplacements en 50 datent des années 80 ...et là je suis contraint de me déplacer en ovetto 2t de 2014 .La machine est très bien , bon freinage , les commandes tombent bien sous la main la stabilité est correcte ...mais qu'est ce que ça rame ! Je me suis dit que "mob chop" avait dû évoluer et j' ai donc découvert votre forum ... là surprise ! Des mecs pointus , des accessoires / pièces à tire larigot , des trucs que je n' imaginais même pas qui transforment totalement les petits bouzins . Mais bon le problème c' est que je suis un peu perdu avec toutes ces configurations possibles, est ce que quelqu'un aurait pu m' aider à y voir un peu plus clair en sachant que :
je fais quinze bornes pour aller au boulot et fais aussi des petits trajets de 3 ou 4 km
j' aimerai améliorer le scoot par étape , le budget n' est pas extraordinaire mais je préfère mettre des pièces de qualité de façon échelonnée plutôt que tout d' un coup en bas de gamme .
Comme je dois traverser une ville , j' aimerai si possible un pot qui ne déchire pas les tympans , plutôt "low profil"
En gros voilà mon cahier des charges , maintenant comme vous l' avez compris je ne cherche pas à faire du stunt ou de la compèt' avec un suivi de ouf , juste un scoot fiable qui ne se traine pas ! Je vous remercie
Question
ebendidon
Bonjour à tous ,
Alors voilà , mes derniers déplacements en 50 datent des années 80 ...et là je suis contraint de me déplacer en ovetto 2t de 2014 .La machine est très bien , bon freinage , les commandes tombent bien sous la main la stabilité est correcte ...mais qu'est ce que ça rame ! Je me suis dit que "mob chop" avait dû évoluer et j' ai donc découvert votre forum ... là surprise ! Des mecs pointus , des accessoires / pièces à tire larigot , des trucs que je n' imaginais même pas qui transforment totalement les petits bouzins . Mais bon le problème c' est que je suis un peu perdu avec toutes ces configurations possibles, est ce que quelqu'un aurait pu m' aider à y voir un peu plus clair en sachant que :
je fais quinze bornes pour aller au boulot et fais aussi des petits trajets de 3 ou 4 km
j' aimerai améliorer le scoot par étape , le budget n' est pas extraordinaire mais je préfère mettre des pièces de qualité de façon échelonnée plutôt que tout d' un coup en bas de gamme .
Comme je dois traverser une ville , j' aimerai si possible un pot qui ne déchire pas les tympans , plutôt "low profil"
En gros voilà mon cahier des charges , maintenant comme vous l' avez compris je ne cherche pas à faire du stunt ou de la compèt' avec un suivi de ouf , juste un scoot fiable qui ne se traine pas ! Je vous remercie
Top Posters For This Question
58
27
18
7
Popular Days
le 20 févr.
13
le 3 févr.
12
le 23 janv.
9
le 21 févr.
9
Top Posters For This Question
ebendidon 58 posts
fred82000 27 posts
jimmy@ 18 posts
noux 7 posts
Popular Days
le 20 févr. 2018
13 posts
le 3 févr. 2018
12 posts
le 23 janv. 2018
9 posts
le 21 févr. 2018
9 posts
Popular Posts
ebendidon
Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; santé, porte monnaie plein bourses vides et gros gaz à tous ! !! J' ai profité des promos de noel , la commande est passée , reste plu
Bubulle
Quel carburateur as tu choisi exactement ? Tu as besoin de la prise d'huile ? De la prise dépression ? Tu trouveras un équivalent sur Maxiscoot aussi Demande d'annuler la commande et de garder un
fred82000
un bon pwk sunworld ou polini va très bien serais il possible aussi davoir des photo des degat du cylindre et piston voir si cela et pas du a un souci de réglage carburation qui aurais conduit a
Posted Images
130 réponses à cette question
Messages recommandés