Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi démarre et accélère toute seule


yanisspn
 Partager

Question

Bonjour ,

suite a un joint de culasse j'ai changé mes joints haut moteur j'avais un joint torique dans la pochette qui était trop grand pour le plot de la bougie j'en ai remis un que j'avais qui avait l'air en bon etat en les changeant je me suis apercu que le dessus du piston était casser en haut et que les segments était casser j'ai remonter et changer de culasse j'ai démarrer sans eau sa tourner bien j'ai remis de l'eau et j'avais une fuite d'eau a la vis tout devant la culasse j'ai démonter etant donner que javais des bout de piston dans le bas moteur j'ai changé de bas moteur de piston le cylindre n'a pas de trace mais depuis lorsque je démarre sois la moto démarre et des que j'accélère elle cale sois elle accélère toute seule . j'ai changé de bougie car elle fesais des étincelles a deux endroit different je démarre sa accélère tout seul jusqua que de l'eau remonte d'un coup et sorte de la culasse mais vraiment d'un coup une grosse remonter , de quoi sa peux venir ? j'ai essayé un carburateur 21 mais je crois que j'ai un pointeau de 17.5 dessus mais la la moto n'accélèrer pas toute seule elle accélèrer par a coup jusqua caler car la cuve deborder 

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui oui ça a marcher normalement même j'ai était etonner moi aussi mais bon les segments était casser sur 1 ou 2 centimetre et ca marcher normalement . La j'ai redémonter ma culasse et remonter sa remarche a peu pres normalement mais quand j'accélère à fond sois elle se coupe jusqua que je relâche sois elle reste accélèrer quand je suis au point mort ayant toucher au réglage carburateur j'ai essayé de voir si c'était pas un réglage donc la visse de ralenti ne change strictement rien la vis d'air si je la serre presque à fond la moto tourne a un ralenti suffisament bas alors que si jouvre l'air elle a tendence a s'emballer pour tant je n'ai pas changer de gicleur j'ai un gicleur 90 kit 50 carenzi et pot scr handmade haut carburateur 17.5 et si je met un peu ma main sur le manchon de la boîte à air elle monte correctement dans les tours et redescend correctement et si je met le starter elle reste accélèrer le câble reviens bien le boisseau a l'air de bien redescendre avant tout ces problèmes la bougie était marron chocolat comme il fallais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je met un gicleur 95 ça sera mieux ? La prise d'air je vois pas trop d'ou sa pourrais venir j'ai changé les joints de la boîte a clapet de la pipe d'admission le joint d'embase et le joint de culasse ma pipe a l'air bonne j'en ai une autre je peux essayer mais je suis casiment sur que sa viens pas de la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...