JohnPops Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Oui j'ai vu qu'on pouvais le retire mais j'ai pas d'entretoise, donc j'attends jeudi ou vendredi je reçois ma commande donc je saurais si problème réglé ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Le 30/01/2018 à 10:37, JohnPops a dit : Oui j'ai vu qu'on pouvais le retire mais j'ai pas d'entretoise, donc j'attends jeudi ou vendredi je reçois ma commande donc je saurais si problème réglé ou non . Dérouler c'est pas une entretoise qu il te faut,c'est une rondelle de la même épaisseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPops Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour je reviens après avoir change le système électrique , le kick marche mieux et le variateur se serre mieux que avant , mais le démarrage est toujours pareil , il démarre que starter a moitie et gaz a moitié puis il s’arrête . J'ai essayé régime à fond ( au carburateur) ça change rien , je pense que c'est la boîte a clapet donc je vais la change par une qui soit mieux que de l'origine vu que je suis en 70 mhr mais je sais pas lequel prendre , je pense a prendre la big valve Stage6 mais est-ce utile sur ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bonjour, Perso je prendrais un boîte a clapets d'origine avec clapets en carbone sa serait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPops Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 boîte a clapet changer par une artek k1 et pipe aussi , toujours le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 t as controlé tes joints spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour, Tu as regardé tes masses? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Oui regarde tes joints spy. récapitule nous tout ce que tu as vérifier ou changer stp. L état du cylindre, piston et segment sont bon ? Pareil tu peux avoir une prise d' air à ce niveau également (au joint d embase ou culasse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPops Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) J'ai vérifie les masses , celle du démarreur était a la limite de cassé du coup c’est répare , mais je sais pas si il y en a une autre. J'ai vérifie les joint spy rien d'anormale , j'ai démonté l'allumage et nettoyé , vire la pompes a huile , pareil j'ai retire le petit engrenage qui entraîne le démarrage électrique ( ce que j'ai entouré). Mais toujours pareil sa démarre mieux mais après sa s’arrête comme si il arrivait pas a prendre des tours . Récapitulatif de ce qui a était fait depuis le début : Quand je l'ai récupère , il avait pas démarré depuis 2013 , date a la quel le bloc moteur avait été refait a neuf par un garage vilebrequin renforce , kit 70 mhr , pot Yasuni R , carburateur 19 et variateur Hi-Speed mais j'ai aucun détails la dessus Du-coup de mon coté après l'avoir acheté j'ai vérifie le cylindre , piston et culasse mais sa brillait comme si sa sortait du carton , j'ai nettoyé le réservoir , vire le bac a huile et pompe a huile , changer les durite et le robinet, joint complet du cylindre (culasse , cylindre , clapet et pot ) , nettoyé et vérifie le carburateur , refait les câble de starter et de gaz , change la bougie, axe de kick , joue fixe , courroie , roue libre de démarreur et vidange de la transmission . Je croie que j'ai rien oublié. Modifié le 13 février 2018 par JohnPops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPops Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Petit up , j'ai démonté le cylindre , piston et pot et j'ai eu quelque surprise , rien de grave heuresement , déjà aucune rayure sur piston ou le cylindre , j'ai remarque 3 chose Le pot qui a craché une genre de mayo noir ( essence avec la calamine du pot) , laine noir et a moitie sec et de l'essence sur le bord du cylindre (manque de serrage) donc je change la laine et tout bien resserre cette fois et on verra Je vous met des photos pour vous montré , mais je me demande si peut laisse la laine comme sa en attendant ou faut mieux la changer ? Edit : une des 4 barre qui sert a serre le cylindre ne prend plus dans le bas moteur , pas de vis foutue selon moi , je vais voir pour refaire sa , je pense que le souci était la Modifié le 15 février 2018 par JohnPops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Le 14/02/2018 à 13:44, JohnPops a dit : Petit up , j'ai démonté le cylindre , piston et pot et j'ai eu quelque surprise , rien de grave heuresement , déjà aucune rayure sur piston ou le cylindre , j'ai remarque 3 chose Le pot qui a craché une genre de mayo noir ( essence avec la calamine du pot) , laine noir et a moitie sec et de l'essence sur le bord du cylindre (manque de serrage) donc je change la laine et tout bien resserre cette fois et on verra Je vous met des photos pour vous montré , mais je me demande si peut laisse la laine comme sa en attendant ou faut mieux la changer ? Edit : une des 4 barre qui sert a serre le cylindre ne prend plus dans le bas moteur , pas de vis foutue selon moi , je vais voir pour refaire sa , je pense que le souci était la Dérouler Effectivement soucis de prise d' air à l' embase du coup, il te faut absolument les 4 goujons et tu verras que ton soucis sera régler. Il te faudras certainement retoucher un peu au carburateur une fois ce problème de prise d' air réglé. Si le pas de vis est mort, il est possible de re-taraud par dessus en M7 et d'y mettre un goujon de nitro mais attention à ne pas ce louper. Il y a bien que la masse du démarreur, d ailleurs ne jamais la virer. Pour ta laine de roche tu peux remonter ça comme ça en attendant de la changer. Dernière chose ton cylindre n' est pas le 70 Malossi Mhr mais le 70 Malossi Sport étant donner que c' est celui en fonte. Il ne sort pas la même la puissance mais c' est déjà bien avec un bon couple et très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPops Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Merci , malheureusement j'ai pas ce qu'il faut pour taraud le pas de vis mais je note et je voie si quelqu'un dans mes contacte peut me faire sa . Si je trouve pas , il sera vendu pour pièces car j'attends toujours la cg. Modifié le 16 février 2018 par JohnPops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il est pas immatriculé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPops Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Si mais ça fait 3 mois que j'attends un code de cession mais toujours rien alors que ça fait 4 fois que je lui demande du coup j'ai contacte la préfecture et j'attends une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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