Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage variateur Stage6 et rondelle


guigui34420
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu monte une des deux rondelle a commancer par la plus fine elle se monte devant le canon du variateur pour que sa pince pas ta courroie entre ta joue fixe et le variateur 

si une fois les test fait tu vois que ces pas trop bon malgré tous les réglage variation fait tu remplacera ta rondelle fine pas la plus épaisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est pour compensé les differante épaisseur de courroie , normalement avec la courroie d'origine t'en met pas ou la plus fine , avec une courroie malossi ou polini tu peux mettre l'épaisse , c'est courrois etant plus épaisse que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/11/2017 à 19:48, fred82000 a dit :

salut

tu monte une des deux rondelle a commancer par la plus fine elle se monte devant le canon du variateur pour que sa pince pas ta courroie entre ta joue fixe et le variateur 

si une fois les test fait tu vois que ces pas trop bon malgré tous les réglage variation fait tu remplacera ta rondelle fine pas la plus épaisse 

 

Le 26/11/2017 à 21:29, jimmy@ a dit :

en fait c'est pour compensé les differante épaisseur de courroie , normalement avec la courroie d'origine t'en met pas ou la plus fine , avec une courroie malossi ou polini tu peux mettre l'épaisse , c'est courrois etant plus épaisse que l'origine.

désolé pour le retard problème internet . Par contre j'ai mis les 2 rondelles sur une surface plate et on dirait que ses la même épaisseur car mi cote a cote l'une dépasse pas l'autre , du coup je les ai pesé et elles ont le même poids , donc je pense quelle sont identique niveau épaisseur . Pour ma courroie ses une malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

oui ces bien comme sa quel se monte et si au démarrage tu as un temps avant que ton scoot parte style un mini trou ou que tu prend pas bien ta vitesse malgré tous les réglage fait alors tu montera les 2 rondelle 

ok merci , je n'en suis pas encore la , car j'ai repris le boulot et manque quelque pièce car pas en stock et faut que j' attende  aussi des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...