Question

Je suis en train de monter mon kit 70 Dr .Plusieurs petites questions tout d’abord y a t'il un sens pour le joint d'embase car se n'est pas identique de chaque coté de joint voir photo , d'un coté il y a une petite bordure qui ressort tout autour du joint et sur l autre face du joint la bordure est en retrait , ma question quel est le sens ? Et pourquoi y a t'il ce cinquième  trou en plus ?

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10 réponses à cette question

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salut

en photo un ces le sens ou vas se poser le cylindre dessus donc normal qu'il y et une raynure comme tu dit 

et le cinquiemme trou et pour passer le tuyaux de ta pompe a huile pour le relier a ton carburateur après 

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ses pas plutôt l'inverse car si la photo numéro 1 cet a dire bord en retrait ou se met le cylindre par dessus le trou pour l'huile se retrouve du mauvais coter par contre si le cylindre se pose sur photo numéro 2 avec bord qui dépasse le  cinquième trou se retrouve du bon coté de la pompe a huile pour le tuyau .voir photo

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tu te prend la tete pour rien , en serrant la culasse il vas être tout plat , il y a pas de sens precis , la surface du cylindre est aussi lisse que la surface du bm.

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il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

tu te prend la tete pour rien , en serrant la culasse il vas être tout plat , il y a pas de sens precis , la surface du cylindre est aussi lisse que la surface du bm.

ok ses juste pour être sur de pas faire de connerie .

Au niveau des segments après plusieurs recherche sur Google personne dit la même chose . Le noir vas en bas et le chromé en haut ses bien sa ?

 

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il y a 12 minutes, guigui34420 a dit :

ok ses juste pour être sur de pas faire de connerie .

Au niveau des segments après plusieurs recherche sur Google personne dit la même chose . Le noir vas en bas et le chromé en haut ses bien sa ?

 

j'avais pas percuter le 5 em troue , oui tu as raison c'est comme ça.

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il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

j'avais pas percuter le 5 em troue , oui tu as raison c'est comme ça.

dacc merci et pour les segment ses bien le noir en bas et le chromé en haut du piston

et au niveau de la culasse les deux petit entrée qui serve a raccorder le carburateur pour le refroidissement ses normal qui les donne pas? il faut prendre ceux de l'ancienne culasse ? Pour les enlever il faut y tirer dessus ou ses autrement

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il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

le chrome toujours en haut , le fonte en bas. ;)

ok merci et au niveau des deux petite entrée d'eau sur la culasse , je dois récupérer les deux sur l'ancienne culasse ? Ils s'enlève de que manière ?

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je connais pas le dr pour nitro , normalement ça se devisse.

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alors autemps pour moi javais dit une betise a pas regarder a deux fois la photo 

pour les tétine qui serve a relier les durite au carburateur tu en a pas besoin tu peux très bien les boucher a la pate a joint ces trou la 

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