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Aller à la solution Résolu par fred82000,

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Posté(e)

Bonjour à tous et toutes...voilà mon problème. .Bon ok scoot chinois déjà.. j'ai un Peugeot v clic de 2007..cdi wil vert coupé. .bride de variateur retirée. .filtre cornet..kit 70 TNT.. gicleur de 82..galets de 6.7g..ressort de poussée rouge malossi..bougie neuve..courroie neuve...mon problème est que il ne dépasse pas le 50km/h l engin....de quoi cela peut il venir..?quoi faire?il me rend fou...help..s'il vous plaît

 

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Posté(e)

On coupé pas le fil vert..? Et j'ai essayé avec un jaune malossi c'est pareil 

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

déjà on coupe pas de fil au cdi on le change si il est brider 

pour ton souci de pointe ton ressort rouge et pas adapter prend un jaune artek ou rouge tnt

j'ai essayé avec un jaune malossi c'est pareil. .et on coupé pas le fil vert?

Posté(e)

Bonjour c'est pas parceque un ressort à la même couleur que la durété est la même ça change d'une marque à une autre le tarage n'est pas toujours le même. 

Tout comme un ressort plus long ne veut pas forcément dire plus dure le nombre de spires et aussi à prendre en considération. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

non on coupe pas de fil on change de cdi au pire mais jamais couper un fil haut hasard 

et pour le ressort il faut tester on ne peux pas le savoir par certitude comme sa 

Bonjour. .j'ai changé le ressort ce matin et toujours pareil en vitesse de pointe. .un peu mieux au démarrage tout de même. ..50km/h maxi poussé par le vent...la courroie fait 669x18x30 pour une roue de 10 pouces...je ne sais plus où regarder....s'il vous plaît aidez moi

Pour le CDI j'ai suivi des forums où ils disent de couper le fil vert et que juste en faisant ça le scoot prend 60km/h..c'est loin d être le cas...

Posté(e)

Bonjour. ..bon j'ai changé les galets. ..suis monté jusqu'à 9g...et le scoot avance pas plus...comme ava8il prend bien ses tours sur béquille et des que je roule il dépasse toujours pas les 50km/h....une autre idée 

Du problème ??

..

Posté(e)

j'ai mis du 5.5 ..6...6.5...7..7.5.. 8...et 9g..  rien et un CDI à avance variable. ..j essaie de suivre..mais rien 

Du 6.7g aussi 

Posté(e)

Il y en a combien des brides sur le pot..?j'ai retiré celui à l entrée ....le CDI variable est il adapté et même effet que un "racing."?

Je vais essayer sans le cornet

 

Posté(e) (modifié)

tu as quoi comme pot que je puisse te dire le nombre de bride qu'il y a dessus 

et il te faut un filtre à air pas rouler en admi libre 

Modifié par fred82000
Posté(e)

c'est le pot d'origine(photo jointe )..pour le cornet. .Je viens d essayer sans à part plus de bruit ça fait rien. .et remis boîte à air d'origine. .Pas mieux. .sauf pour le bruit 

 

20171208_152037.jpg

Posté(e)

Vu que tu as un 4t un réglage ou un contrôle du jeu de soupapes ne fera pas de mal 

Si les lever de soupapes ne sont pas correct les perf non plu. 

 

Posté(e)

Réglés a 0.10 admission et échappement. 

Le moteur tourne bien sûr béquille. ..bon ralenti etc...mais sur route il prend pas ses tours et peine a monter a 50km/h maxi..

Posté(e)

Evidament sa tourne sur béquille il y a moins de contrainte le moteur tire pas le scooter et le pilote ^^.

Posté(e) (modifié)

ces pas avec le pot origine que tu arrivera à avoir pas mal de perf mais bon tu peux en tiré quelque chose quand même ça sera pas beaucoup non plus 

tu as quoi comme autre ressort de poussée sous la main pour tester 

et en carburation tu es bien régler 

Modifié par fred82000
Posté(e)

En ressort j'ai juste..un rouge malossi..un jaune malossi et un jaune artek..

Pour le carburant la bougie marron chocolat.. .ok jepense..gicleur de 82.

Posté(e)

si tu es marron brique en bougie alors ta carburation et bonne ces ta variation qui nevas pas du coup 

tes ressort malossi tu peux les revendre direct il vons pas pour du peugeot mais du mbk 

trouve un ressort de poussée tnt rouge pour tester 

Invité
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