Wil Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour à tous et toutes...voilà mon problème. .Bon ok scoot chinois déjà.. j'ai un Peugeot v clic de 2007..cdi wil vert coupé. .bride de variateur retirée. .filtre cornet..kit 70 TNT.. gicleur de 82..galets de 6.7g..ressort de poussée rouge malossi..bougie neuve..courroie neuve...mon problème est que il ne dépasse pas le 50km/h l engin....de quoi cela peut il venir..?quoi faire?il me rend fou...help..s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 salut déjà on coupe pas de fil au cdi on le change si il est brider pour ton souci de pointe ton ressort rouge et pas adapter prend un jaune artek ou rouge tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 On coupé pas le fil vert..? Et j'ai essayé avec un jaune malossi c'est pareil Le 06/12/2017 à 15:57, fred82000 a dit : salut déjà on coupe pas de fil au cdi on le change si il est brider pour ton souci de pointe ton ressort rouge et pas adapter prend un jaune artek ou rouge tnt Dérouler j'ai essayé avec un jaune malossi c'est pareil. .et on coupé pas le fil vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour c'est pas parceque un ressort à la même couleur que la durété est la même ça change d'une marque à une autre le tarage n'est pas toujours le même. Tout comme un ressort plus long ne veut pas forcément dire plus dure le nombre de spires et aussi à prendre en considération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Donc avec un arrêt jaune ça devrait le faire. .? Donc avec un artek jaune ça devrait le faire. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 non on coupe pas de fil on change de cdi au pire mais jamais couper un fil haut hasard et pour le ressort il faut tester on ne peux pas le savoir par certitude comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 23:16, fred82000 a dit : non on coupe pas de fil on change de cdi au pire mais jamais couper un fil haut hasard et pour le ressort il faut tester on ne peux pas le savoir par certitude comme sa Dérouler Bonjour. .j'ai changé le ressort ce matin et toujours pareil en vitesse de pointe. .un peu mieux au démarrage tout de même. ..50km/h maxi poussé par le vent...la courroie fait 669x18x30 pour une roue de 10 pouces...je ne sais plus où regarder....s'il vous plaît aidez moi Pour le CDI j'ai suivi des forums où ils disent de couper le fil vert et que juste en faisant ça le scoot prend 60km/h..c'est loin d être le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 tu suis des forum mais parfois ils disent des bétise et tu coupe les fil qui non pas a être couper déjà commence par changer le cdi pour la variation teste du 6,5 en galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Merci de la réponse. .Je test et je vous redirai. .grosse différence entre les 6.5g et 6.7g que j'ai..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour. ..bon j'ai changé les galets. ..suis monté jusqu'à 9g...et le scoot avance pas plus...comme ava8il prend bien ses tours sur béquille et des que je roule il dépasse toujours pas les 50km/h....une autre idée Du problème ?? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 salut javais pas dit de monter du 9g non ? donc normal si tu ne lit pas un minimum ce que lon dit dur de pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 j'ai mis du 5.5 ..6...6.5...7..7.5.. 8...et 9g.. rien et un CDI à avance variable. ..j essaie de suivre..mais rien Du 6.7g aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 vire ton cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 alors la tu as du oublier une bride sur le pot pour que rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y en a combien des brides sur le pot..?j'ai retiré celui à l entrée ....le CDI variable est il adapté et même effet que un "racing."? Je vais essayer sans le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) tu as quoi comme pot que je puisse te dire le nombre de bride qu'il y a dessus et il te faut un filtre à air pas rouler en admi libre Modifié le 8 décembre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 c'est le pot d'origine(photo jointe )..pour le cornet. .Je viens d essayer sans à part plus de bruit ça fait rien. .et remis boîte à air d'origine. .Pas mieux. .sauf pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Vu que tu as un 4t un réglage ou un contrôle du jeu de soupapes ne fera pas de mal Si les lever de soupapes ne sont pas correct les perf non plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Réglés a 0.10 admission et échappement. Le moteur tourne bien sûr béquille. ..bon ralenti etc...mais sur route il prend pas ses tours et peine a monter a 50km/h maxi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Evidament sa tourne sur béquille il y a moins de contrainte le moteur tire pas le scooter et le pilote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Le jeu de soupapes a 0.10 c'est ok..?quoi d autre. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) ces pas avec le pot origine que tu arrivera à avoir pas mal de perf mais bon tu peux en tiré quelque chose quand même ça sera pas beaucoup non plus tu as quoi comme autre ressort de poussée sous la main pour tester et en carburation tu es bien régler Modifié le 8 décembre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 En ressort j'ai juste..un rouge malossi..un jaune malossi et un jaune artek.. Pour le carburant la bougie marron chocolat.. .ok jepense..gicleur de 82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 si tu es marron brique en bougie alors ta carburation et bonne ces ta variation qui nevas pas du coup tes ressort malossi tu peux les revendre direct il vons pas pour du peugeot mais du mbk trouve un ressort de poussée tnt rouge pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 La référence des malossi c'est 29 7043 exemple pour le rouge...c'est pas bon pour v clic ça.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés