Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débridage Vespa


Lucas.Pmr
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Je possède actuellement une Vespa Primavera 50 2T depuis l'année 2016.

Depuis 1 an je roule bridé et cette fin d'année j'ai décider de le débrider chez un pro cependant je voulais savoir je prendrais combien en théorie ?

Je voudrais :

-Débrider le variateur

-Débrider le carburateur (17,5 mais bridé à 12)

Débrider la BAA

-Monter un pot Sito Vespa ( si vous avez des avis sur ce pot je suis preneur)

-Et éventuellement dans le futur mettre un nouvel embrayage !

Voilà merci de vos réponses !

Modifié par Lucas.Pmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

un pot sito apportera un plus a ton scoot sa ces sur 

mais une chose de certaine aussi pas besoin que tu change l'embrayage si il est encore en très bon état le tien que tu as d'origine 

et débrider avec un pot sito tu prendre 70 voir 75 grand max pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses !

Oui mon embrayage est encore en très bon état ( j'ai que 4800km ) cependant beaucoup me dise qu'avec un Malossi j'aurais de meilleurs reprises et une meilleure accél'

Dernière question : Je vois beaucoup de Vespa rouler en Leovince Sp3 donc je voulais savoir si il est meilleur que le Pot Sito Vespa ( cependant les 2 sont pour de l'origine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les deux pot son bien si avec tu monte un gicleur plus gros de +5 point ressort embrayage et pousser plus dur en blanc malossi sa ira bien 

et un embrayage ne fait pas gagner en reprise et accélération juste qu'il sera plus robuste si tu monte un gros kit sur ton scoot 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon dernière question^^

Sur le pot d'origine il y a l'antipollution qui est reliée à un petit 'boîtier' et qui est lui même relié à un tuyau donc je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut faire avec ce tuyau ( petit tuyau avec le collier gris de la dernière photo ) quand j'aurais mis le nouveau pot ?

 

received_1242402669194253.jpeg

received_1242402639194256.jpeg

received_1242402622527591.jpeg

Modifié par Lucas.Pmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...