xsser Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 salut tout le monde j'ai une beta ark lc (même moteur que le nitro) tout d'origine juste un pot leovince TT et et un embrayage Flyclutch full blanc. le problème c que le scoot fait un gros beeeuh quand j'accelaire a bas régime, et a 40 km/h le scooter commence à avoir des problèmes d'accélération et elle cale..j'ai vérifié la couleur de la bougie elle est noir (un peu mouillée) j'ai changé le piston même problème j'ai changé la boîte a clapet et j'ai changé le stator mais le problème est toujours la..aidez moi s'il vous plaît on m'a parlé beaucoup de ce forum j'esper que je vais trouver une solution pour mon souci grace a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour teste un gicleur plus petit pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 merci pour votre réponse mais quand je met un gicleur plus petit le scooter ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ton starter est automatique ? Si c'est le cas et qu'il reste enclencher ça peut provoquer pas mal de désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 03:18, Barry/Sheene a dit : Ton starter est automatique ? Si c'est le cas et qu'il reste enclencher ça peut provoquer pas mal de désagréments. Dérouler oui c un starter automatique j'ai essayé de débranché mais le problème est toujours la..aujourdhui j'ai du fermé un peu le filtre à air avec mes doigt pour démarrer le scooter sa explique quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Sa explique qu'il faut le changer ton starter. Ou passe sur un modèle à câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 14:03, Barry/Sheene a dit : Sa explique qu'il faut le changer ton starter. Ou passe sur un modèle à câble. Dérouler je vais essayer avec un autre starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 14:03, Barry/Sheene a dit : même problème avec un autre starter mais elle cale pas au démarrage il faut rouler 15 min après elle commence a se caler Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 20:22, xsser a dit : Le 11/12/2017 à 14:03, Barry/Sheene a dit : même problème avec un autre starter mais elle cale pas au démarrage il faut rouler 15 min après elle commence a se caler Dérouler Dérouler salut l'ami ton ariver d'essence et par dépréssion ? Le 11/12/2017 à 16:01, xsser a dit : je vais essayer avec un autre starter Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 il démarre en bouchan le carburateur avec la mains , gicleur plus petit il démarre pas , donc t'a remis un plus gros , mais a chaud ça merde , avec bougie noir : carburation , moi je vois bien une prise d'air .t'as regardé les spi de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 salut tout tes joint son bon au moins que la je suis plus de l'avis de jimmy que un starter qui merde ça fait pas trop se delir la de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Si sa le fait aussi avec un autre starter du coup il y plu qu'à cherché une prise d'air. Vérifier tes joints spy comme dit avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 20:27, noux a dit : salut l'ami ton ariver d'essence et par dépréssion ? Dérouler salut mon frere oui c'est par dépression Le 11/12/2017 à 20:33, jimmy@ a dit : il démarre en bouchan le carburateur avec la mains , gicleur plus petit il démarre pas , donc t'a remis un plus gros , mais a chaud ça merde , avec bougie noir : carburation , moi je vois bien une prise d'air .t'as regardé les spi de vilebrequin ? Dérouler bonsoir oui a froid elle démarre facilement mais a chaud elle cale et je peux la démarrer seulement si je bouche un peu l'entrée d'air de la BAA... mais au bout de deux minutes le problème revien et elle cale..comment je peux vérifier le joint spi de vilebrequin ? salut tout le monde merci pour votre aide existe-t-il une simple méthode pour savoir si le joint spi est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 22:21, xsser a dit : salut mon frere oui c'est par dépression bonsoir oui a froid elle démarre facilement mais a chaud elle cale et je peux la démarrer seulement si je bouche un peu l'entrée d'air de la BAA... mais au bout de deux minutes le problème revien et elle cale..comment je peux vérifier le joint spi de vilebrequin ? salut tout le monde merci pour votre aide existe-t-il une simple méthode pour savoir si le joint spi est hs ? Dérouler pour moi c'est le gicleur qui et trop petit , il fait comme une panne d'ésence ? mais c'est possible pour la prise d'air ,tu prend du star pilote ou truc comme sa tu laisse le scoot au ralenti et tu vaporise sur les joint spy si le ralenti monte c'est qu'il y a fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Le 11/12/2017 à 22:44, noux a dit : pour moi c'est le gicleur qui et trop petit , il fait comme une panne d'ésence ? mais c'est possible pour la prise d'air ,tu prend du star pilote ou truc comme sa tu laisse le scoot au ralenti et tu vaporise sur les joint spy si le ralenti monte c'est qu'il y a fuite Dérouler j'ai même essayer de rouler avec le mélange toujours le même problème. demain je vais changer le joint spi et voir ce qu'il sa donne je vous remercie pour votre aide et je vous tiens au courant Modifié le 11 décembre 2017 par xsser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 change les deux spy alors et pas que un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 problème resolu les amis c'est le carburateur qui était hs merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 19:07, xsser a dit : problème resolu les amis c'est le carburateur qui était hs merci beaucoup pour votre aide. Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 top que tu et trouver le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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