Je donne des nouvelles ici puisque l'autre topic est fermé...Perso,je trouve que connaitre la politique appliqué par un SAV peut être intéressante....
Donc,après de nombreux mails MXS me dit: " que vos articles vous ont déjà tous été intégralement remboursés au titre de leur garantie ainsi que vos frais de renvoi postaux. Aucun remboursement supplémentaire ne sera donc être effectué au titre de ces garanties"
Il est vrai,qu'après avoir insisté mes frais de renvoi postaux ont été remboursé ainsi que divers articles;certains a titre de "geste commercial" !!!
Ce qui me surprend,c'est que petit a petit mxs applique les textes de loi parce que j'insiste mais veulent les appliqués au minimum.Pas dans leur totalité...Bizarre cette politique d'économie de "bouts de chandelles" quant on prétend à faire du commerce international. D’ailleurs,Je cite:"néanmoins nous sommes une entreprise Allemande et non Française".
Je suis étonné que mxs essaie de faire valoir cet argument.Sérieusement,faire du commerce au sein de l'UE et en ignoré les lois les plus simple je n'y crois pas du tout.Je pense plutôt que la démarche est volontaire puisque je cite:"Nous vous remercions pour ce rappel à la loi Française".
Bref,affaire en cours...M'enfin le SAV de maxiscoot, hélas comme beaucoup d'autres, me semble beaucoup moins "performant" que le service "achat".
Question
Nico24
Hello!
Je donne des nouvelles ici puisque l'autre topic est fermé...Perso,je trouve que connaitre la politique appliqué par un SAV peut être intéressante....
Donc,après de nombreux mails MXS me dit: " que vos articles vous ont déjà tous été intégralement remboursés au titre de leur garantie ainsi que vos frais de renvoi postaux.
Aucun remboursement supplémentaire ne sera donc être effectué au titre de ces garanties"
Il est vrai,qu'après avoir insisté mes frais de renvoi postaux ont été remboursé ainsi que divers articles;certains a titre de "geste commercial" !!!
Ce qui me surprend,c'est que petit a petit mxs applique les textes de loi parce que j'insiste mais veulent les appliqués au minimum.Pas dans leur totalité...Bizarre cette politique d'économie de "bouts de chandelles" quant on prétend à faire du commerce international. D’ailleurs,Je cite:" néanmoins nous sommes une entreprise Allemande et non Française".
Je suis étonné que mxs essaie de faire valoir cet argument.Sérieusement,faire du commerce au sein de l'UE et en ignoré les lois les plus simple je n'y crois pas du tout.Je pense plutôt que la démarche est volontaire puisque je cite:"Nous vous remercions pour ce rappel à la loi Française".
Bref,affaire en cours...M'enfin le SAV de maxiscoot, hélas comme beaucoup d'autres, me semble beaucoup moins "performant" que le service "achat".
++V.
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