Aller au contenu
  • 0

SAV de MXS (3)


Nico24
 Partager

Question

Hello!

  Je donne des nouvelles ici puisque l'autre topic est fermé...Perso,je trouve que connaitre la politique appliqué par un SAV peut être intéressante....

  Donc,après de nombreux mails MXS me dit: "  que vos articles vous ont déjà tous été intégralement remboursés au titre de leur garantie ainsi que vos frais de renvoi postaux.
Aucun remboursement supplémentaire ne sera donc être effectué au titre de ces garanties" 

  Il est vrai,qu'après avoir insisté mes frais de renvoi postaux ont été remboursé ainsi que divers articles;certains a titre de "geste commercial"  !!!

Ce qui me surprend,c'est que petit a petit mxs applique les textes de loi parce que j'insiste mais veulent les appliqués au minimum.Pas dans leur totalité...Bizarre cette politique d'économie de "bouts de chandelles" quant on prétend à faire du commerce international. D’ailleurs,Je cite:" néanmoins nous sommes une entreprise Allemande et non Française".

Je suis étonné que mxs essaie de faire valoir cet argument.Sérieusement,faire du commerce au sein de l'UE et en ignoré les lois les plus simple je n'y crois pas du tout.Je pense plutôt que la démarche est volontaire puisque je cite:"Nous vous remercions pour ce rappel à la loi Française".

Bref,affaire en cours...M'enfin le SAV de maxiscoot, hélas comme beaucoup d'autres, me semble beaucoup moins "performant" que le service "achat".

++V.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Tu as été même remboursé des frais d'envoie et de la pièce tu veux aussi qu'il te rembourse aussi une que tu as acheter au garage une que tu avais de toute façon besoin. 

Encore si leur pièce avait endommagé le filtage du vilebrequin par exemple je trouverai sa légitime de demander remboursement du vilebrequin .

La pour moi tu essai simplement de profiter de la situation et en plus tu te pose en victime .

Fait les choses jusqu'au bout prend un avocat et arrête de nous rabattre les oreilles avec ta mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

encore un sujet pour sa mais tu as pas fini de te pleindre tu veux quoi de plus il on fait tout se qu'il pouver pour toi donc estime toi heureux d'avoir déjà un super geste commercial que d'autre cite le ferais même pas 

sur ceux sujet clos si tu as un gros souci prend un avocat et te trompe pas va pas au super marcher rayon fruit et légume que sa te coutera moins cher certe mais pas sur que il puisse te defandre bien mais au moins tu en aura eux pour ton argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...