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scooter mbk - yamaha MBK Stunt problème


Sofiane12200
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oui j'ai changé la cloche et les ressorts d'embrayage en même temps , ça claque vraiment trop quand je pars mdr , j'ai vu un peu partout que pour mon cas ( cylindre origine ) il vaut mieux que je garde mon variateur d'origine et ma courroie d'origine , demain je vais les remettre  

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Salut les gars et bonne année , alors concernant mon problème , j'ai remit ma courroie d'origine c'est beaucoup mieux mais elle est mort  ( 13.5mm) j'ai cherché sur internet une courroie d'origine pour stunt mais c'est introuvable , personne sait laquelle prendre , une identique à l'origine s'il vous plaît 

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salut

la Stage6 et une bonne courroie donc si ton souci et quel claque ces pas normal tu as du mal monter quelque chose que j'ai jamais eux de souci quand j'ai poser des courroi comme la st6 

et avec moteur origine tu peux très bien monter un variateur sport du moment que tu as un bon pot de monter 

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  Le 01/01/2018 à 14:22, fred82000 a dit :

salut

la Stage6 et une bonne courroie donc si ton souci et quel claque ces pas normal tu as du mal monter quelque chose que j'ai jamais eux de souci quand j'ai poser des courroi comme la st6 

et avec moteur origine tu peux très bien monter un variateur sport du moment que tu as un bon pot de monter 

Dérouler  

avec un pot d'origine ca se monte aussi

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  Le 01/01/2018 à 16:04, jeff lee a dit :

avec un pot d'origine ca se monte aussi

Dérouler  

oui mais le gain et pas trop flagrant sur pot origine 

  Le 01/01/2018 à 16:35, Sofiane12200 a dit :

le moteur claque quand je pars , en gros a bas régime le moteur claque et vibre , du coup il met genre 2-3 secondes à partir , depuis que j'ai changé la courroie ça va un peu mieux mais elle est morte :/

Dérouler  

tu as bien mit la rondelle devant le cano du variateur 

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Bonjour 

Le moteur tremble d'accord mais sa vien d'une mauvaise carburation ou d'une pièce en mouvement ? 

Ton moteur prend du régime normalement et les vibrations persiste ? 

Ou le moteur peine à prendre du régime ? 

De toute façon je vois pas trop l'intérêt de mettre un variateur machin avec un embrayage bidule avec un cylindre d'origine ou type origine. 

Après un changement de haut moteur tu dois régler le carburateur aussi. 

Remet ta variation d'origine variateur /embrayage avec une courroie neuve et réglages carburateur attention de bien équilibré les galets ! .

Ensuite si le problème et toujours la démontage du haut moteur c'est pas exclu que tu es fait une banane à se niveau. 

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@Barry/Sheene 1) je sais pas du tout :/ 2) justement en prennent le régime il claque , à bas régime , après il s'élance bien , ma variation origine quand je l'ai mit c’était la grosse merde , 50kmh maxi et accélération de merde et le problème était la avant que je change mon cylindre piston 

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