Sofiane12200 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 oui j'ai changé la cloche et les ressorts d'embrayage en même temps , ça claque vraiment trop quand je pars mdr , j'ai vu un peu partout que pour mon cas ( cylindre origine ) il vaut mieux que je garde mon variateur d'origine et ma courroie d'origine , demain je vais les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Salut les gars et bonne année , alors concernant mon problème , j'ai remit ma courroie d'origine c'est beaucoup mieux mais elle est mort ( 13.5mm) j'ai cherché sur internet une courroie d'origine pour stunt mais c'est introuvable , personne sait laquelle prendre , une identique à l'origine s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 salut la Stage6 et une bonne courroie donc si ton souci et quel claque ces pas normal tu as du mal monter quelque chose que j'ai jamais eux de souci quand j'ai poser des courroi comme la st6 et avec moteur origine tu peux très bien monter un variateur sport du moment que tu as un bon pot de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 14:22, fred82000 a dit : salut la Stage6 et une bonne courroie donc si ton souci et quel claque ces pas normal tu as du mal monter quelque chose que j'ai jamais eux de souci quand j'ai poser des courroi comme la st6 et avec moteur origine tu peux très bien monter un variateur sport du moment que tu as un bon pot de monter Dérouler avec un pot d'origine ca se monte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 le moteur claque quand je pars , en gros a bas régime le moteur claque et vibre , du coup il met genre 2-3 secondes à partir , depuis que j'ai changé la courroie ça va un peu mieux mais elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 16:04, jeff lee a dit : avec un pot d'origine ca se monte aussi Dérouler oui mais le gain et pas trop flagrant sur pot origine Le 01/01/2018 à 16:35, Sofiane12200 a dit : le moteur claque quand je pars , en gros a bas régime le moteur claque et vibre , du coup il met genre 2-3 secondes à partir , depuis que j'ai changé la courroie ça va un peu mieux mais elle est morte Dérouler tu as bien mit la rondelle devant le cano du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 oui ça ne change rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 19:22, Sofiane12200 a dit : oui ça ne change rien du tout Dérouler Bonjour, Au faite combien a de km le scoot ? Et ton problème c'est que sa claque ou qu'il y a un trou au démarrage ? ou les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Ça claque quand je suis a l'arrêt et que je commence a accélérer , il tremble et claque , c'est difficile a expliquer je viens de changer le cylindre/piston donc 150 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour Le moteur tremble d'accord mais sa vien d'une mauvaise carburation ou d'une pièce en mouvement ? Ton moteur prend du régime normalement et les vibrations persiste ? Ou le moteur peine à prendre du régime ? De toute façon je vois pas trop l'intérêt de mettre un variateur machin avec un embrayage bidule avec un cylindre d'origine ou type origine. Après un changement de haut moteur tu dois régler le carburateur aussi. Remet ta variation d'origine variateur /embrayage avec une courroie neuve et réglages carburateur attention de bien équilibré les galets ! . Ensuite si le problème et toujours la démontage du haut moteur c'est pas exclu que tu es fait une banane à se niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @Barry/Sheene 1) je sais pas du tout 2) justement en prennent le régime il claque , à bas régime , après il s'élance bien , ma variation origine quand je l'ai mit c’était la grosse merde , 50kmh maxi et accélération de merde et le problème était la avant que je change mon cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Tu as mis le variateur d'origine avec ta courroie pourri aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 j'ai essayé avec celle d'origine et la Stage6 et c'est pareil , au final j'ai remit le variateur Stage6 et la courroie origine c'est déja mieux mais le problème est encore la surtout quand le scoot est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Sa claque en haut régime ? Ta pas une merde qui est dans le bm par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 NN pas en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 21:19, Sofiane12200 a dit : NN pas en haut régime Dérouler Le mieux serai de nous faire une petite vidéo. On pourras bien mieux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés