Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Stunt problème


Sofiane12200
 Partager

Question

Salut à tous , j'avais posté un message par rapport à mon stunt qui broutait au départ à bas régime ( au départ arrêté) donc j'ai mis un plus petit gicleur  , j'ai changé mes galets en 6 fois 7 Gr et changé le ressort de poussée en malossi jaune , le scoot se comporte déjà mieux mais il a toujours ce problème , il reste une chose : les ressorts d'embrayage , vous pensez que c'est ça la cause ? je sais plus quoi faire ....  Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars et bonne année , alors concernant mon problème , j'ai remit ma courroie d'origine c'est beaucoup mieux mais elle est mort  ( 13.5mm) j'ai cherché sur internet une courroie d'origine pour stunt mais c'est introuvable , personne sait laquelle prendre , une identique à l'origine s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

la Stage6 et une bonne courroie donc si ton souci et quel claque ces pas normal tu as du mal monter quelque chose que j'ai jamais eux de souci quand j'ai poser des courroi comme la st6 

et avec moteur origine tu peux très bien monter un variateur sport du moment que tu as un bon pot de monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

la Stage6 et une bonne courroie donc si ton souci et quel claque ces pas normal tu as du mal monter quelque chose que j'ai jamais eux de souci quand j'ai poser des courroi comme la st6 

et avec moteur origine tu peux très bien monter un variateur sport du moment que tu as un bon pot de monter 

avec un pot d'origine ca se monte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

avec un pot d'origine ca se monte aussi

oui mais le gain et pas trop flagrant sur pot origine 

Il y a 2 heures, Sofiane12200 a dit :

le moteur claque quand je pars , en gros a bas régime le moteur claque et vibre , du coup il met genre 2-3 secondes à partir , depuis que j'ai changé la courroie ça va un peu mieux mais elle est morte :/

tu as bien mit la rondelle devant le cano du variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le moteur tremble d'accord mais sa vien d'une mauvaise carburation ou d'une pièce en mouvement ? 

Ton moteur prend du régime normalement et les vibrations persiste ? 

Ou le moteur peine à prendre du régime ? 

De toute façon je vois pas trop l'intérêt de mettre un variateur machin avec un embrayage bidule avec un cylindre d'origine ou type origine. 

Après un changement de haut moteur tu dois régler le carburateur aussi. 

Remet ta variation d'origine variateur /embrayage avec une courroie neuve et réglages carburateur attention de bien équilibré les galets ! .

Ensuite si le problème et toujours la démontage du haut moteur c'est pas exclu que tu es fait une banane à se niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Barry/Sheene 1) je sais pas du tout :/ 2) justement en prennent le régime il claque , à bas régime , après il s'élance bien , ma variation origine quand je l'ai mit c’était la grosse merde , 50kmh maxi et accélération de merde et le problème était la avant que je change mon cylindre piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...