• 0
Genosia

mécaboîte Kit déco carénages Tun'R

Question

Bonjour bonsouère :D

Je suis maintenant passé sur 50 j'ai acheté un cadre de derbi sanda Xtreme de 02-03 et je souhaite acheter des carénages avec un kit déco qui va dessus du coup je me demandais si je prenais ces carénages la je peux trouver un kit déco ? Car c'est pas des carénages d'origine donc je sais pas si ca ira^^ 

Je ne m'y connait pas beaucoup encors j'ai passé 4ans sur un scoot avec un magnifique projet terminer et je passe sur 50, Merci pour les réponses :cool:Screenshot_20171215-161749.thumb.png.1a14779ac5dda52655ca5191a80affe7.png

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

oui tu pourra faire un kit deco pour ce kit carénage la vas sur pks si je me trompe pas du site il font les kit en fonction des carénage que tu as 

• 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut 

oui tu pourra faire un kit deco pour ce kit carénage la vas sur pks si je me trompe pas du site il font les kit en fonction des carénage que tu as 

Merci pour l'info :cool:

• 0

de rien l'ami ça a du bon de trainer sur le net et faire des recherche ou demander a des mec qui fon des kit déco 

• 0

Oui pourtant j'ai cherché sur des forums ou sur le net et il y a vraiment rien par rapport a ces carénages la

• 0

je traine sur pas mal de groupe fb de vente de pièce du coup jen vois plein qui demande ou faire leur kit déco alors ça aide bien 

Modifié par fred82000

• 0

Bonjour 

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

je traine sur pas mal de groupe fb 

tu dois bien te marrer :D.

• 0
Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

tu dois bien te marrer :D.

ah sa oui je me marre bien quand je vois des connerie jen rigole je pourrais même en partager 4 ou 5 tous les jours ici que vous en rigolerais tous a chaque fois 

• 0

salut 

regarde GXS :) il faut des kit Deco très sérieux comme site et très bon compte rendu ;) 

Le 15/12/2017 à 16:18, Genosia a dit :

Bonjour bonsouère :D

Je suis maintenant passé sur 50 j'ai acheté un cadre de derbi sanda Xtreme de 02-03 et je souhaite acheter des carénages avec un kit déco qui va dessus du coup

• 0
Il y a 8 heures, dada65 a dit :

salut 

regarde GXS :) il faut des kit Deco très sérieux comme site et très bon compte rendu ;) 

Dacc Dacc Merci je vais aller y faire un tour aussi ;) Mais du coup faut leurs préciser quels carénages j'ai car c'est pas les origines ^^