frax Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Petite question Je vais refaire piston-segment de mon moteur kit 70 Je voudrais savoir si par précaution il fallait changé la pipe même s'il a l'air nickel Idem pour mes lamelles carbone il faut les changer tous les combien de kms? Pour les connaisseurs,quel est la "meilleure" mousse de boîte à air booster j'ai une doppler Merci de vos réponses Modifié le 16 décembre 2017 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 si la pipe et les lamelle son en bon etat , ne les changes pas .y a pas de kilometrage precis , mais ça dure longtemps.la meilleur mousse est la malossi rouge (pas la double mousse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 salut tout et dit plus haut sauf qu'il a oublier de preciser que il te faudra re faire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut Merci de vos réponses Je verrai tout ça fin de semaine car je serais en vacances Passez de bonnes fêtes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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frax
Bonjour,
Petite question
Je vais refaire piston-segment de mon moteur kit 70
Je voudrais savoir si par précaution il fallait changé la pipe même s'il a l'air nickel
Idem pour mes lamelles carbone il faut les changer tous les combien de kms?
Pour les connaisseurs,quel est la "meilleure" mousse de boîte à air booster j'ai une doppler
Merci de vos réponses
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