Question

Bonjour à tous j’aimerais avoir des avis car je viens de mettre un variateur polini hi speed alors que l’ancien été un malossi multivar d’après vous quel est le meilleur ?? Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut ,ça c'est à toi de nous le dire , tu as eu les 2 sur le même scoot , dur de faire mieux pour comparé , non ?

Modifié par jimmy@
  • Haha 1

• 0
il y a 11 minutes, jimmy@ a dit :

salut ,ça c'est à toi de nous le dire , tu as eu les 2 sur le même scoot , dur de faire mieux pour comparé , non ?

Ouai javoue mais le malossi les galets son mort mort le polini marche bien très bien sauf quand vitesse de point j’ai perdu presque 10km alors que j’ai mis un yasuni r dur 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu as perdu 10km ces qu'il faut re régler la variation 

Comment ça ??? Comment je dois mis prendre je connais pas 

• 0

tu change ton poids des galet sois par plus lour si sa gueule trop le moteur sois par plus leget si ton moteur a tu mal a monter en vitesse 

• 0
il y a 58 minutes, fred82000 a dit :

tu change ton poids des galet sois par plus lour si sa gueule trop le moteur sois par plus leget si ton moteur a tu mal a monter en vitesse 

Ces bon ces fait mais je reste à 65km avec un kit 50 top perf fonte donc origine carburateur 17,5 pot yasuni r ressort d’embrayage jaune variateur polini hi speed galet 5,5 6,9 vous pouvez m’aider à faire avance ce truc car dur dur 65km la route ce fait longue 

• 0

tes galet son trop lourd la du 6,9 ces bien plus lourd que ce que tu monte en origine sur un rocket et du 5,5 pareil trop lourd monte du 4,7

• 0
il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

tes galet son trop lourd la du 6,9 ces bien plus lourd que ce que tu monte en origine sur un rocket et du 5,5 pareil trop lourd monte du 4,7

J’ai tester avec du 4,5 il part bien mais en pointe vla zéro d’après toi ma courroie peut jouer ? 

• 0

si ta courroie et bonne et fait pas moins de 16mm elle na rien a voir dans ton souci teste comme je dit plus haut voir si il y a du mieux