Alan rocket Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour à tous j’aimerais avoir des avis car je viens de mettre un variateur polini hi speed alors que l’ancien été un malossi multivar d’après vous quel est le meilleur ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) salut ,ça c'est à toi de nous le dire , tu as eu les 2 sur le même scoot , dur de faire mieux pour comparé , non ? Modifié le 17 décembre 2017 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alan rocket Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : salut ,ça c'est à toi de nous le dire , tu as eu les 2 sur le même scoot , dur de faire mieux pour comparé , non ? Ouai javoue mais le malossi les galets son mort mort le polini marche bien très bien sauf quand vitesse de point j’ai perdu presque 10km alors que j’ai mis un yasuni r dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour Achete des galets alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alan rocket Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Achete des galets alors . J’ai déjà changer trois fois de galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 salut si tu as perdu 10km ces qu'il faut re régler la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alan rocket Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut si tu as perdu 10km ces qu'il faut re régler la variation Comment ça ??? Comment je dois mis prendre je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 tu change ton poids des galet sois par plus lour si sa gueule trop le moteur sois par plus leget si ton moteur a tu mal a monter en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alan rocket Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 58 minutes, fred82000 a dit : tu change ton poids des galet sois par plus lour si sa gueule trop le moteur sois par plus leget si ton moteur a tu mal a monter en vitesse Ces bon ces fait mais je reste à 65km avec un kit 50 top perf fonte donc origine carburateur 17,5 pot yasuni r ressort d’embrayage jaune variateur polini hi speed galet 5,5 6,9 vous pouvez m’aider à faire avance ce truc car dur dur 65km la route ce fait longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 tes galet son trop lourd la du 6,9 ces bien plus lourd que ce que tu monte en origine sur un rocket et du 5,5 pareil trop lourd monte du 4,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alan rocket Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 33 minutes, fred82000 a dit : tes galet son trop lourd la du 6,9 ces bien plus lourd que ce que tu monte en origine sur un rocket et du 5,5 pareil trop lourd monte du 4,7 J’ai tester avec du 4,5 il part bien mais en pointe vla zéro d’après toi ma courroie peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 si ta courroie et bonne et fait pas moins de 16mm elle na rien a voir dans ton souci teste comme je dit plus haut voir si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alan rocket
Bonjour à tous j’aimerais avoir des avis car je viens de mettre un variateur polini hi speed alors que l’ancien été un malossi multivar d’après vous quel est le meilleur ?? Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés