Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket


Alan rocket
 Partager

Question

bonjour à tous!!déjà un grand merci pour votre aide le rocket roule désormais très bien bon réglage reste encore un petit troue au démarrage il reste bloqué à 15km puis il part chpa c’est du à quoi fin bref j’aurais aimer profiter de vos connaissance pour savoir quel configuration faire pour que le scooter monte mini 90 réel !! La j’ai variateur malossi gp yasuni r carburateur 17,5 kit 50 fonte je voudrais rester en fonte car il roule chaque jour merci j’attend de voir ce que vous me conseiller mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, Alan rocket a dit :

La je vais mettre un kit 70 alu Stage6 variateur malossi gp carburateur 21 bielle renforcé je me demander si avec sa il va bien tournée 

ressort embrayage et poussée jaune 

Ah bon 

il y a 9 minutes, Alan rocket a dit :

Bh je vais mettre un kit 50 car ces juste pour moi promener et allez au taf avec pour le plaisir quand il fait beau je recherche les 100km 

Décide toi  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Alan rocket a dit :

Je vais partir sur un 50 alu il aura moins de chose à changer car j’essaie de faire moi même 

Qu' entendu pas moins de choses ? Un 50 alu qui prends des tours il te faudra changer vilebrequin/roulement et prévoir tout ce qui est necessaire au réglage.

Après pour avoir un bon compromis patate et pointe correct sans te ruiner chope un 70 Athéna sport (124e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

Qu' entendu pas moins de choses ? Un 50 alu qui prends des tours il te faudra changer vilebrequin/roulement et prévoir tout ce qui est necessaire au réglage.

Après pour avoir un bon compromis patate et pointe correct sans te ruiner chope un 70 Athéna sport (124e).

Bh changer la transmission fessait lutter la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula mais ne t' inquiètte pas, la transmission c' est vraiment pas compliquer du tout. Si tu te sents capable de changer vilebrequin/roulemen  et cylindre/piston, la transmis c' est du gateau.

100 reel il va falloir une bonne configuration quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit :

Oula mais ne t' inquiètte pas, la transmission c' est vraiment pas compliquer du tout. Si tu te sents capable de changer vilebrequin/roulemen  et cylindre/piston, la transmis c' est du gateau.

100 reel il va falloir une bonne configuration quand même.

Ouai je viens de regarder c’est facile à faire la transmission je le s’en capable de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alan rocket a dit :

Ouai je viens de regarder c’est facile à faire la transmission je le s’en capable de le faire :)

Du coup vous me conseiller quoi comme transmission pour marcher bien avec un50 ou 70 alu même en kit lequel vous me conseiller 

il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour du 100 réel il faudra changer de transmission. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

une secondaire suffit , avec une 15/41 tu tape facile les 100 reel , voir plus suivent la configuration.

Ah j’ai juste besoins d’une secondaire ? Ok

ke recapitule ma commande 

kit 70 Stage6 alu 

vibrequin renforcer roulement aussi 

pot yasuni r  carburateur 21 Dell'Orto 

boîte à clapet carbone variateur molossi gp embrayage ressort jaune 

transmission secondaire 15/41  si jamais vous avez un ajout à le faire part je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...