Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Montage transmission primaire


Invité
 Partager

Question

Bonjour 

Après le montage de ma transmission primaire donc l'arbre sur lequel il y a l'embrayage et le correcteur. 

Après remontage mise de l'huile et joint à la pâte ça fait plus de bruit :blink:.

Je suis à 98 % sur d'avoir mis les pièces ou il faut en même temps il n'y en a pas 50. 

Seulement après essai j'entend un bruit de frotement cela est il normal ? 

Le seule truc c'est que j'ai pas mis de joint traditionnelle mais fait à la pâte donc serait il possible que l'épaisseur du joint est sont importance ? 

Quelqu'un a t'il déjà remonter une transmission et fait le joint à la pâte et remarquer un souci ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Après le montage de ma transmission primaire donc l'arbre sur lequel il y a l'embrayage et le correcteur. 

Après remontage mise de l'huile et joint à la pâte ça fait plus de bruit :blink:.

Je suis à 98 % sur d'avoir mis les pièces ou il faut en même temps il n'y en a pas 50. 

Seulement après essai j'entend un bruit de frotement cela est il normal ? 

Le seule truc c'est que j'ai pas mis de joint traditionnelle mais fait à la pâte donc serait il possible que l'épaisseur du joint est sont importance ? 

Quelqu'un a t'il déjà remonter une transmission et fait le joint à la pâte et remarquer un souci ? 

Merci. 

Salut. Pour moi c' est le souci du joint qui apporte une épaiseur . Essai avec un joint papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Pour moi c' est le souci du joint qui apporte une épaiseur . Essai avec un joint papier.

Salut en effet c'est le seul truc limite que j'ai fait et c'est le premier truc qui m' ai venu à l'idée. 

Pourtant je déteste la pâte à joint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, Barry/Sheene a dit :

Salut en effet c'est le seul truc limite que j'ai fait et c'est le premier truc qui m' ai venu à l'idée. 

Pourtant je déteste la pâte à joint. 

Oui, après la pate perso au pot par exemple c' est tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/12/2017 à 17:24, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Après le montage de ma transmission primaire donc l'arbre sur lequel il y a l'embrayage et le correcteur. 

Après remontage mise de l'huile et joint à la pâte ça fait plus de bruit :blink:.

Je suis à 98 % sur d'avoir mis les pièces ou il faut en même temps il n'y en a pas 50. 

Seulement après essai j'entend un bruit de frotement cela est il normal ? 

Le seule truc c'est que j'ai pas mis de joint traditionnelle mais fait à la pâte donc serait il possible que l'épaisseur du joint est sont importance ? 

Quelqu'un a t'il déjà remonter une transmission et fait le joint à la pâte et remarquer un souci ? 

Merci. 

Salut, oh je fais bien de le lire ce post là, au moment ou je m'apprêtais à faire pareil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, donkishock a dit :

Salut, oh je fais bien de le lire ce post là, au moment ou je m'apprêtais à faire pareil!

 

le souci ne vient du joint :pascool:.

En ce moment je dépose les deux roulement d'axe primaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...