Après le montage de ma transmission primaire donc l'arbre sur lequel il y a l'embrayage et le correcteur.
Après remontage mise de l'huile et joint à la pâte ça fait plus de bruit .
Je suis à 98 % sur d'avoir mis les pièces ou il faut en même temps il n'y en a pas 50.
Seulement après essai j'entend un bruit de frotement cela est il normal ?
Le seule truc c'est que j'ai pas mis de joint traditionnelle mais fait à la pâte donc serait il possible que l'épaisseur du joint est sont importance ?
Quelqu'un a t'il déjà remonter une transmission et fait le joint à la pâte et remarquer un souci ?
Question
Invité
Bonjour
Après le montage de ma transmission primaire donc l'arbre sur lequel il y a l'embrayage et le correcteur.
Après remontage mise de l'huile et joint à la pâte ça fait plus de bruit .
Je suis à 98 % sur d'avoir mis les pièces ou il faut en même temps il n'y en a pas 50.
Seulement après essai j'entend un bruit de frotement cela est il normal ?
Le seule truc c'est que j'ai pas mis de joint traditionnelle mais fait à la pâte donc serait il possible que l'épaisseur du joint est sont importance ?
Quelqu'un a t'il déjà remonter une transmission et fait le joint à la pâte et remarquer un souci ?
Merci.
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