Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remplacement carter variateur aerox.


Ricard-do
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir 

Comme je vous ai dis précédemment j'ai acheté un aerox pour remplacer mon zip, il y a quelque petit truc à retaper et j'ai besoin de conseil pour le carter du variateur. 

Le carter du variateur et d'origine mais il est cassé à l'endroit où on fixe une de toutes les visses. Je peux donc mettre toutes les visses sauf elle, ça fait un petit trou sur le côté et en se penchant on peut apercevoir l'intérieur. Alors mes questions sont. 

Est ce que cela peut endommager l'intérieur qu'il y est un trou ? Puis je le laisser comme sa ? Sinon je voulais en acheter un autre, mais en regardant il n'y en a aucun d'origine ils sont tous de marque différente ! (STR8... ECT) donc si j'en achète un (je parle bien du carter et non de tout le variateur) va t'il se fixer au même endroit que l'ancien ? Il y a aussi des variateur "ventilé" comme ils les appellent, sa apporte quoi qu'ils soit "ventilé" ? :D je vous donne les liens de ce qui m'intéresse : 

https://www.sctvshop.com/carter-variateur-ventile-str8-noir-mbk-nitro-yamaha-aerox.html

https://www.sctvshop.com/carter-de-variateur-noir-polini-evolution-mbk-nitro-ovetto-yamaha-aerox-neos.html

Si ce n'est pas grave qu'il y est un trou, je le laisserai comme sa. Au moins il sera ventilé ! ;)

J'espère que j'ai été clair dans mes explications voilà tout, joyeuse fête et bon nouvel an ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Je laisserai comme sa .

Les truc ajouré comme ton lien le souci c'est les intempéries à moins que tu habite sous les cocotiers. :D.

 

il y a 15 minutes, jeff lee a dit :

c'est pas cassé ca,c'est coupé

 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

une photo serais bien mieux pour vois si ces grave ou pas le trou que tu as 

et pour le choix du carter le str8 serais bien que le polini et cher je trouve de mon point de vue 

Donc je laisse en sachant que je ne roule pas sous la pluie mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les carters peugeot h sont ajourer d'origine pas comme sa mais côté roues et sa pose pas problème sauf si tu décide de rouler dans 50cm d'eau. 

Tel que même sous la pluie ça devrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

je suis l'avis des copain il on bien raison pas besoin de changer 

 

Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Les carters peugeot h sont ajourer d'origine pas comme sa mais côté roues et sa pose pas problème sauf si tu décide de rouler dans 50cm d'eau. 

Tel que même sous la pluie ça devrait le faire. 

Sa marche merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

il y a pas de quoi

 

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

De rien :D.

 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

de rien 

Excusez moi encore une fois mais je viens de rechercher pour prendre un sito sur l'aerox et tout ce que j'ai regardé sont pour les aerox de 2012 donc auriez vous un lien d'un un pot sito pour mon aerox de 2014, encore merci et désolé du dérangement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

tu prend celui du 2012 il si monte ces les même moteur 

 

il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Certains précise juste à partir de 2004 sans date de fin .

Donc ça se monte.

A ouais d'accord j'ai compris mdr merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...