Bonjour à tous ,aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour mon piaggio typhoon de 2016 ( plutôt que de me ruiner chez le garagiste)
Alors pour poser le décore je n'ai pas fait de moto pendant environ 1 mois , bien que je le faisais tourner de temps en temps pour entretenir un peu la mécanique , puis j'ai voulu le redémarrer aujourd'hui mais rien , il refuse de démarrer ... J'ai alors enlever la bougie et passais un coup de chiffon dessous et un peu d'air et remis le tout en place , et après de nombreux coups de kick le moteur s'est allumé pendant une demi seconde puis re éteint tout de suit à deux reprises , même en en accélérant .
Du coup je ne pense pas que ce soit la bougie ( avec à peine 2500 km ) , c'est peut être alors l'essence qui a dut "pourrir" mais je ne pense pas vu qu'hier encore il démarrer , dernière hypothèse l'essence n'arrive pas dans le cylindre mais dans ce cas là comment contrôler l'arriver d'essence car je n'ai jamais démonté mon carburateur ?
Si quelqu'un a d'autres hyphotèses ou a déjà eu la même chose n'hésite pas à m'en faire part , car je dois reprendre les cours dans une semaine et ça va être compliqué sans moto ... merci de m'avoir lu
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Kawasaki 974 6
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Alors pour poser le décore je n'ai pas fait de moto pendant environ 1 mois , bien que je le faisais tourner de temps en temps pour entretenir un peu la mécanique , puis j'ai voulu le redémarrer aujourd'hui mais rien , il refuse de démarrer ... J'ai alors enlever la bougie et passais un coup de chiffon dessous et un peu d'air et remis le tout en place , et après de nombreux coups de kick le moteur s'est allumé pendant une demi seconde puis re éteint tout de suit à deux reprises , même en en accélérant .
Du coup je ne pense pas que ce soit la bougie ( avec à peine 2500 km ) , c'est peut être alors l'essence qui a dut "pourrir" mais je ne pense pas vu qu'hier encore il démarrer , dernière hypothèse l'essence n'arrive pas dans le cylindre mais dans ce cas là comment contrôler l'arriver d'essence car je n'ai jamais démonté mon carburateur ?
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