Aller au contenu
  • 0

mécaboîte le kit le plus puissant en course origine am6 ?


derbi 50cc
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
Recherches associées : kit am6 , kit am6

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 10/02/2018 à 12:02, derbi 50cc a dit :

je cherche le kit le plus puissant en course origine pour am6 :

70 mk pro race ? 83 italkit ? 77 Stage6 big racing ? 80 top alu ? le quelle de ces 4 kits est le plus puissant ?

 

Un bonjour serais pas de trop...

Sinon tu cherche de la performance sur quel plage de régime moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/02/2018 à 20:42, CustomBoG a dit :

Sinon tu cherche de la performance sur quel plage de régime moteur ?

Salut, tout a fait d’accord avec toi

Déjà oublie le italkit, faut le faire prépa pour qu'il marche bien, et pour qu'il rentre dans les carters faut le prépa aussi

Si tu cherche du haut régime prend le mk pro race 3

Si tu cherche du couple prend le 77cc stage6 ou le 80 top alu

Après tu as le 80 airsal Xtrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/02/2018 à 20:42, Bogdy a dit :

Un bonjour serais pas de trop...

Sinon tu cherche de la performance sur quel plage de régime moteur ?

a oui excuse moi bonjour j'aurais aimé un bon compromis sur l'accélération tout en gardant de la pointe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/02/2018 à 12:02, derbi 50cc a dit :

je cherche le kit le plus puissant en course origine pour am6 :

70 mk pro race ? 83 italkit ? 77 Stage6 big racing ? 80 top alu ? le quelle de ces 4 kits est le plus puissant ?

 

bonjour ^^ 

si tu veux monter un de ces 4 kit déjà oublie le vilebrequin d'origine ^^

il te faut vilebrequin renforcé d'office 

cela demande un bon budget pour avoir une bonne configuration : 

kit 

pot 

vilebrequin 

roulements 

pignon 

carburateur 

si tu n'a pas de gros budget sa sert a rien ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, dada65 a dit :

bonjour ^^ 

si tu veux monter un de ces 4 kit déjà oublie le vilebrequin d'origine ^^

il te faut vilebrequin renforcé d'office 

cela demande un bon budget pour avoir une bonne configuration : 

kit 

pot 

vilebrequin 

roulements 

pignon 

carburateur 

si tu n'a pas de gros budget sa sert a rien ... 

si se n'est pas un problème j'ai une configuration 86 top alu je veux juste comme j'ai sérré mon top me caller un bon kit course origine sur ma coure 44 pour envoyer sec 

toi tu me conseille quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Déjà entre un kit qui fonctionne bien en course origine et un kit course origine qui fonctionne bien sur une course 44 il y a une sacré différence

Est ce que tu es au courant des modifs à faire pour passer le cylindre sur ton moteur C44 ? Tu sais comment modifier les diagrammes et taux de compression pour réellement faire marcher ce genre de configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...