Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur, galets.


Ricard-do
 Partager

Question

Bonsoir, 

Je vais commander le sito pour mon aerox (2014) et j'aimerais savoir quel gicleur faudrait que je mette avec ce pot la ? Je penser en mettre un de 70 ? Et de quel diamètre son ceux sur aerox/nitro ? Et les galets je pense mettre des 4,7g de ce que j'ai lu de partout, sa marchera bien comme sa ? 

Merci de vos réponses, V. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Ricard-do a dit :

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse. Donc cela ferait du 67 en gicleur ? Merci. 

Bonjour, tout d'abord jimmy a raison, j'ai mis un gicleur +5 sur mon nitro pot d'origine débridé ( pareil pour un pot type origine ) et ça tourne très bien.

Sur les nitros/aerox nouveau modèle, le carburateur d'origine est un dell'orto 12 phbn donc les gicleurs sont en 6mm, je te laisse un lien : https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour-carburateur.html

Avant de prendre un 67 regarde celui que tu as actuellement car moi j'avais un 60, et je connais des gens qui avaient un 64 sur le même scoot d'origine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Layzee a dit :

Bonjour, tout d'abord jimmy a raison, j'ai mis un gicleur +5 sur mon nitro pot d'origine débridé ( pareil pour un pot type origine ) et ça tourne très bien.

Sur les nitros/aerox nouveau modèle, le carburateur d'origine est un dell'orto 12 phbn donc les gicleurs sont en 6mm, je te laisse un lien : https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour-carburateur.html

Avant de prendre un 67 regarde celui que tu as actuellement car moi j'avais un 60, et je connais des gens qui avaient un 64 sur le même scoot d'origine.

A ok d'accord merci je vais regarder merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...