noux Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 avec ta configuration tu ai forcement obliger de monter pluss après que se soi brulant c'est normal tu peux voir le pot qui change de couleur a cause de la chaleur trop pauvre je pensse pas elle fait comme une panne d'essence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 7 heures, noux a dit : avec ta configuration tu ai forcement obliger de monter pluss après que se soi brulant c'est normal tu peux voir le pot qui change de couleur a cause de la chaleur trop pauvre je pensse pas elle fait comme une panne d'essence ?? Oui en la poussant vraiment à fond elle pousse severe mais j'ai entendu dire que c'est pas bon pour le moteur Oui mais en roulant tranquile le pot est pas trop chaud jy laisse la main dessus sans soucis mais après avoir pousser les rapports la jy laisse pas ma main Depuis le gicleur 145 elle est extrêment riche en bas régime genre si je roule a 1/3 de pignée elle va prendre vla les tours et se noyé completement et me faire des à-coups donc je suis obliger de mettre la poignée dans le coins pour passer la vitesse et pas quelle me fasse des ratées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 tu et obliger de monté pluss dans les tour car le moteur prend pluss de tour sa abîme rien que tu puisse pas toucher le pot après une pointe c'est normal la richesse et a combien de tour ? tu as joué avec le clip du pointeau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 8 heures, noux a dit : tu et obliger de monté pluss dans les tour car le moteur prend pluss de tour sa abîme rien que tu puisse pas toucher le pot après une pointe c'est normal la richesse et a combien de tour ? tu as joué avec le clip du pointeau ?? d'accord d'accord je vais faire une pointe on verra la couleur a plein régime du coup Dac car je trouvais bizarre la différence de température en roulant normal et en roulant comme un fauve La richesse est désséré de 2 tours il me semble et le clip de l'aiguille jla descend petit a petit je suis au deuxieme crand à mon avis faudrair que je la redescende encors un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 ok remét le clip au milieu se réglage la c'est pour fignolé une fois réglè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 29 minutes, noux a dit : ok remét le clip au milieu se réglage la c'est pour fignolé une fois réglè Jle remet au milieu et je refait une pointe en poussqnt les rapports vraiment à fond j'espere elle sera pas encors blanche parceque gicleur 145 je fais 50 bornes avec 7 Littres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) oui remet le au millieu , après base toi pas a la bougie mai plutot sur le comportement de la moto perso je suis aussi145 dans le 28 pwk et bien réglé sa consomme pas pluss car tu et pas obliger d'accelèré à fond vitesse de croisière moitier de poignet ex( 40 km / 1l ) Modifié le 20 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Up de topique après plusieurs semaines d'absences (vacances etc) bon voilà j'ai remis le clip d'aiguille au cran du milieux et mis le Gicleur principal 145 et bougie neuve NGK BR9ES J'ai vraiment tiré dans sa gueule cette fois si jusqu'à atteindre le régime maxi en fond de 5ème ou 6ème,embrayage et couper le contact,résultat -----> Toute blanche (oui encore) à pars le culot,je précise que j'ai le même résultat avec un gicleur 125 donc gros problème ici,un amis m'a conseillé que ma bougie était trop chaude pour ma configuration,vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Vu que la situation s'est amélioré en jouant sur le clips d'aiguille, il faudrait soit mettre le clips un voire deux crans plus bas, soit remplacer l'aiguille par une plus fine pour augmenter la richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 45 minutes, Alain a dit : Vu que la situation s'est amélioré en jouant sur le clips d'aiguille, il faudrait soit mettre le clips un voire deux crans plus bas, soit remplacer l'aiguille par une plus fine pour augmenter la richesse. Mais il faudrait déjà régler le haut régime avant de toucher a l'aiguille car la bougie est blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 9 heures, Genosia a dit : Mais il faudrait déjà régler le haut régime avant de toucher a l'aiguille car la bougie est blanche Avec une aiguille d'un mauvais calibre, le mélange air/essence ne sera jamais idéal. Tu as pu constater par toi même qu'entre un gicleur de 125 et un de 145, il n'y avait pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 4 heures, Alain a dit : Avec une aiguille d'un mauvais calibre, le mélange air/essence ne sera jamais idéal. Tu as pu constater par toi même qu'entre un gicleur de 125 et un de 145, il n'y avait pas de différence. Faudrait que j'achète carrément des gicleurs de ralenti aussi car la vis de richesse ne change rien non plus il est louche a régler ce carburateur c'est la première fois je galère autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max86 top allu Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 T à trouver ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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