maxmaxmax Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur le covering, mais je n'arrive pas a trouver un sujet qui indique combien de covering il faut pour peindre une derbi avec les carénages ci-dessous. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Slt ! Logiquement il faut faire 7 coverings complets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxmaxmax Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Merci de ta réponse si rapide, En fait le covering je l'achete par plaque de 152/75cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ah d'accord alors à ce moment tout dépend de la dimension des carénages c'est compliqué de dire combien il te faut de plaque^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxmaxmax Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 C'est des carénages a peut près basique de derbi. Si tu as des amis qui s'y connaissent merci de leur montrer le sujet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour C'est une question de surface met tes carénages à terre un peu espacer pour les rebord et mesure et vois si ça fait plus que ta plaque en mesurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxmaxmax Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 D'accord merci beaucoup et le covering sa crain ? est ce que sa rique de s'enlever ? Et est-ce que le covering voiture et moto c'est la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Achete ça chez un professionnel qui en pose tu auras de la qualité et quelques conseils au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxmaxmax Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 D'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Achete ça chez un professionnel qui en pose tu auras de la qualité et quelques conseils au passage. +1 Va chez un pro au moins ça sera de qualités ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 prend du 3M ou equivalent haut de gamme , les basique c'est pas top . et ça se pose pas comme ça .sur un surface plane ça va , mais quant y a du relief ,des contour ou autre truc du genre . il faut connaitre un minimum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 22 heures, maxmaxmax a dit : Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur le covering, mais je n'arrive pas a trouver un sujet qui indique combien de covering il faut pour peindre une derbi avec les carénages ci-dessous. Merci d'avance. J'ai fait un covering sur ma gilera avec ses carénages ça se voit pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxmaxmax Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Tu en a chier ou pas ? Moi sa serait un covering brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le covering il faut juste être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Le 20/02/2018 à 14:37, maxmaxmax a dit : Tu en a chier ou pas ? Moi sa serait un covering brillant Honnêtement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max91 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bonsoir , le covering est juste esthétique , mais ne tiens pas dans le temps . la moindre rayure ,et il faut le remplacer le vrai voteront utiliser chez les pros , et pas du tout de la même qualité. refaire une peinture, est pour moi , la meilleure chose dans le temps et en finition . a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maxmaxmax
Bonjour,
Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur le covering, mais je n'arrive pas a trouver un sujet qui indique combien de covering il faut pour peindre une derbi avec les carénages ci-dessous.
Merci d'avance.
15 réponses à cette question
Messages recommandés