cedric62 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Bonjour , Suite a l'usure de mon câble d'accélérateur cela ma rappeler comment j'avais fait un serre câble au niveaux de la poignée d’accélérateur de mon scoot. C'est simple vous prenai un Dominos électrique de petite taille vraiment petite taille.... Vous enlever la parti en plastique pour garder que la parti en laiton Vous le coupé pour récupéré que une seule vis de serrage vous ajuster sa taille au touret ou a la lime...et voilà vous avez un serre câble pour votre scoot. Modifié le 28 février 2018 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Belle technique, je connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 salut ces super comme technique sa mais comment arrive tu as le rentré dans la poignée que ces pas le même diametre ou je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour Sans parler du diamètre la tête de vis une fois fermé faut que sa puisse tourner. Ça fait beaucoup de boulot quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 ben vous prenez vraiment lrs plus petit domino existants pour ma par je passe légèrement au touret les coter la ou passe le câble pour ce qui est de la hauteur de vis pour ma part ca rentre souvent tu voit si ta vis faut la mettre dans encoche plus la tete en bas ou vert le haut. je vous prendrez une photos une fois poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Oui après de manière plus direct tu peux t'en servir d'arrêt de câble pour un frein de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Sinon un vrai serre câble ça vaut 80cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1234 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Pairsonne neu raispecte lortograffe ny la gramere sur ceux cite???? A plerer ou vaumir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour Il y a 3 heures, toto1234 a dit : Pairsonne neu raispecte lortograffe ny la gramere sur ceux cite???? A plerer ou vaumir.... Bah non nous c'est la politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollos Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) salut, super sympa ton tutoriel merci pour le partage. Zobi Modifié le 19 octobre 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 16 heures, apollos a dit : salut, super sympa ton tutoriel merci pour le partage. Salut Si tu reviens après coup pour modifier tes messages en insérant des liens publicitaires je te banni direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justis Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 super technique je ne connaissais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Le 08/03/2022 à 20:01, apollos a dit : salut, super sympa ton tutoriel merci pour le Le 09/03/2022 à 12:32, Bader a dit : Salut Si tu reviens après coup pour modifier tes messages en insérant des liens publicitaires je te banni direct . Tu te rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés