Pour faire simple, j'ai un Rocket, je souhaite me faire le meilleur moteur possible en restant avec un pot type origine (en l'occurence Leovince Touring).
Je pense qu'un kit en alu (donc diagramme haut) ne s'accorderait pas trop car le pot briderait les haut régimes, donc j'avais pensé au kit Polini Corsa. Est-ce que vous pensez que le Polini Corsa est tout simplement le meilleur kit qu'on peut mettre pour que ça marche avec un pot touring ?
J'ai actuellement un 70 top perf trophy mais le cylindre est à changer.
Je compte faire cette configuration:
70 polini corsa
carburateur 21
boîte à air origine sans le manchon + mousse malossi
pot touring
Allumage rotor interne + éclairage (artek k1 par exemple ou MVT premium)
Transmission MHR overrange ALU.
Embrayage Doppler Sx86 + cloche doppler (je possède déja les 2).
Pompe à huile d'origine (je compte en remettre une car j'en ai marre de faire le mélange).
vilebrequin renforcé (j'ai déja)
Transmission 15/41
Est-ce que cette configuration serait la plus puissante possible sur un Rocket avec un pot touring ? Qu'est-ce que vous pensez d'une configuration comme ça ? J'ai un doute sur l'utilité de l'overrange MHR alu. Mais vu que j'ai un budget important je compte le mettre quand même.
Le but c'est que mon scooter ait l'air entièrement d'origine de l'extérieur, mais qu'il marche bien plus fort.
Question
BultacoBoy
Pour faire simple, j'ai un Rocket, je souhaite me faire le meilleur moteur possible en restant avec un pot type origine (en l'occurence Leovince Touring).
Je pense qu'un kit en alu (donc diagramme haut) ne s'accorderait pas trop car le pot briderait les haut régimes, donc j'avais pensé au kit Polini Corsa. Est-ce que vous pensez que le Polini Corsa est tout simplement le meilleur kit qu'on peut mettre pour que ça marche avec un pot touring ?
J'ai actuellement un 70 top perf trophy mais le cylindre est à changer.
Je compte faire cette configuration:
70 polini corsa
carburateur 21
boîte à air origine sans le manchon + mousse malossi
pot touring
Allumage rotor interne + éclairage (artek k1 par exemple ou MVT premium)
Transmission MHR overrange ALU.
Embrayage Doppler Sx86 + cloche doppler (je possède déja les 2).
Pompe à huile d'origine (je compte en remettre une car j'en ai marre de faire le mélange).
vilebrequin renforcé (j'ai déja)
Transmission 15/41
Est-ce que cette configuration serait la plus puissante possible sur un Rocket avec un pot touring ? Qu'est-ce que vous pensez d'une configuration comme ça ? J'ai un doute sur l'utilité de l'overrange MHR alu. Mais vu que j'ai un budget important je compte le mettre quand même.
Le but c'est que mon scooter ait l'air entièrement d'origine de l'extérieur, mais qu'il marche bien plus fort.
4 réponses à cette question
Messages recommandés