Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

le squish n'a rien a voir dans le fait qu'il déconne. tu peux avoir 0.35 ou 1.2 mm ça changeras rien au problème. à 0.35 tu es plus comprimé (et c'est pas bon pour le pourtour du piston et le segment) , c'est moins fiable on vas dire. donc si tu tombe sur 0.75/0.80 chipote pas , ça seras que plus fiable.

j'utilise un bloque variateur , tu touche pas au piston et tu peux démonter ton variateur moteur chaud sans ruiné le pistar. très pratique.

https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage-et-variateur/bloque-variateur-buzzetti-mbk-boosterstuntyamaha-bw-sslider.html?gclid=EAIaIQobChMIyZb34IiV2wIVFGYbCh1euAJ8EAQYASABEgJpvPD_BwE

quant c'est trop comprimé c'est le tours du piston qui morfle , si mon pote en a encore je metrai une tof de piston surcomprimé à la fin d'un week end de course . et quant c'est trop comprimé c'est petarade.

il y a 11 minutes, jimmy@ a dit :

le squish n'a rien a voir dans le fait qu'il déconne. tu peux avoir 0.35 ou 1.2 mm ça changeras rien au problème. à 0.35 tu es plus comprimé (et c'est pas bon pour le pourtour du piston et le segment) , c'est moins fiable on vas dire. donc si tu tombe sur 0.75/0.80 chipote pas , ça seras que plus fiable.

Mince je me suis dit que sa pouvez venir de la 

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

ton squish et bon alors et pour le piston à faire gaffe qu'il se perce pas que la ces pas du au bloque piston cette trace 

Ah bon au moins je suis sur que c'est le bloque-piston

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

j'utilise un bloque variateur , tu touche pas au piston et tu peux démonter ton variateur moteur chaud sans ruiné le pistar. très pratique.

https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage-et-variateur/bloque-variateur-buzzetti-mbk-boosterstuntyamaha-bw-sslider.html?gclid=EAIaIQobChMIyZb34IiV2wIVFGYbCh1euAJ8EAQYASABEgJpvPD_BwE

Oui ça peut être pratique

Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

T'a essayé un autre carburateur comme je te l'ai dit ? 

Personne pour m'en prêter un pour l'instant :/

C'est combien d'origine sur nitro la taille du carburateur ? 

Modifié par zaytork_EU

Il y a 10 heures, jeff lee a dit :

quand tu tombes en panne d essence,tu as soudain plus d air qui arrive,donc ca voudrait dire que tu es trop riche

Il faut j'essaie un autre carburateur j'ai beau baisser de gicleur jusqu'à 70 sa déconne toujours mais un peu moins

il y a 3 minutes, zaytork_EU a dit :

J'ai démonté non ça n'a pas l'air faut que je re démonte et prenne des photos 

Question bête mais tu change bien tes joints a chaque démontages/remontages ?

Modifié par Custom77