Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le squish n'a rien a voir dans le fait qu'il déconne. tu peux avoir 0.35 ou 1.2 mm ça changeras rien au problème. à 0.35 tu es plus comprimé (et c'est pas bon pour le pourtour du piston et le segment) , c'est moins fiable on vas dire. donc si tu tombe sur 0.75/0.80 chipote pas , ça seras que plus fiable.

Posté(e)

J'ai déjà eu une bécane avec un squich trop faible elle déconnait pas par contre j'ai fait un joli trou dans le piston :D.

Posté(e)

j'utilise un bloque variateur , tu touche pas au piston et tu peux démonter ton variateur moteur chaud sans ruiné le pistar. très pratique.

https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage-et-variateur/bloque-variateur-buzzetti-mbk-boosterstuntyamaha-bw-sslider.html?gclid=EAIaIQobChMIyZb34IiV2wIVFGYbCh1euAJ8EAQYASABEgJpvPD_BwE

quant c'est trop comprimé c'est le tours du piston qui morfle , si mon pote en a encore je metrai une tof de piston surcomprimé à la fin d'un week end de course . et quant c'est trop comprimé c'est petarade.

Posté(e)
il y a 11 minutes, jimmy@ a dit :

le squish n'a rien a voir dans le fait qu'il déconne. tu peux avoir 0.35 ou 1.2 mm ça changeras rien au problème. à 0.35 tu es plus comprimé (et c'est pas bon pour le pourtour du piston et le segment) , c'est moins fiable on vas dire. donc si tu tombe sur 0.75/0.80 chipote pas , ça seras que plus fiable.

Mince je me suis dit que sa pouvez venir de la 

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

ton squish et bon alors et pour le piston à faire gaffe qu'il se perce pas que la ces pas du au bloque piston cette trace 

Ah bon au moins je suis sur que c'est le bloque-piston

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

j'utilise un bloque variateur , tu touche pas au piston et tu peux démonter ton variateur moteur chaud sans ruiné le pistar. très pratique.

https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage-et-variateur/bloque-variateur-buzzetti-mbk-boosterstuntyamaha-bw-sslider.html?gclid=EAIaIQobChMIyZb34IiV2wIVFGYbCh1euAJ8EAQYASABEgJpvPD_BwE

Oui ça peut être pratique

Posté(e) (modifié)

non du tout vue que tu peux rouler sans batterie juste tu aura plus de clignotant de klacson et de démarreur elec ces tout 

Modifié par fred82000
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

T'a essayé un autre carburateur comme je te l'ai dit ? 

Personne pour m'en prêter un pour l'instant :/

C'est combien d'origine sur nitro la taille du carburateur ? 

Modifié par zaytork_EU
Posté(e)
Il y a 10 heures, jeff lee a dit :

quand tu tombes en panne d essence,tu as soudain plus d air qui arrive,donc ca voudrait dire que tu es trop riche

Il faut j'essaie un autre carburateur j'ai beau baisser de gicleur jusqu'à 70 sa déconne toujours mais un peu moins

Posté(e)
il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

les lamelle de clapets ne sons pas hs ?

J'ai démonté non ça n'a pas l'air faut que je re démonte et prenne des photos 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, zaytork_EU a dit :

J'ai démonté non ça n'a pas l'air faut que je re démonte et prenne des photos 

Question bête mais tu change bien tes joints a chaque démontages/remontages ?

Modifié par Custom77
Posté(e)
il y a 46 minutes, Custom77 a dit :

Question bête mais tu change bien tes joints a chaque démontages/remontages ?

Oui je l'ai ai changé la dernièrement 

Posté(e)

J'ai kiker pas mal de fois et démarre toujours pas je trouve sa bizarre, j'enlève la bougie plus d'étincelle:dort:

Plus d'étincelle

bobine neuf

Stator ok

Cdi neuf:blink:

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...