jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 le squish n'a rien a voir dans le fait qu'il déconne. tu peux avoir 0.35 ou 1.2 mm ça changeras rien au problème. à 0.35 tu es plus comprimé (et c'est pas bon pour le pourtour du piston et le segment) , c'est moins fiable on vas dire. donc si tu tombe sur 0.75/0.80 chipote pas , ça seras que plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 ton squish et bon alors et pour le piston à faire gaffe qu'il se perce pas que la ces pas du au bloque piston cette trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 J'ai déjà eu une bécane avec un squich trop faible elle déconnait pas par contre j'ai fait un joli trou dans le piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 j'utilise un bloque variateur , tu touche pas au piston et tu peux démonter ton variateur moteur chaud sans ruiné le pistar. très pratique. https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage-et-variateur/bloque-variateur-buzzetti-mbk-boosterstuntyamaha-bw-sslider.html?gclid=EAIaIQobChMIyZb34IiV2wIVFGYbCh1euAJ8EAQYASABEgJpvPD_BwE quant c'est trop comprimé c'est le tours du piston qui morfle , si mon pote en a encore je metrai une tof de piston surcomprimé à la fin d'un week end de course . et quant c'est trop comprimé c'est petarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : le squish n'a rien a voir dans le fait qu'il déconne. tu peux avoir 0.35 ou 1.2 mm ça changeras rien au problème. à 0.35 tu es plus comprimé (et c'est pas bon pour le pourtour du piston et le segment) , c'est moins fiable on vas dire. donc si tu tombe sur 0.75/0.80 chipote pas , ça seras que plus fiable. Mince je me suis dit que sa pouvez venir de la il y a 9 minutes, fred82000 a dit : ton squish et bon alors et pour le piston à faire gaffe qu'il se perce pas que la ces pas du au bloque piston cette trace Ah bon au moins je suis sur que c'est le bloque-piston il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : j'utilise un bloque variateur , tu touche pas au piston et tu peux démonter ton variateur moteur chaud sans ruiné le pistar. très pratique. https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage-et-variateur/bloque-variateur-buzzetti-mbk-boosterstuntyamaha-bw-sslider.html?gclid=EAIaIQobChMIyZb34IiV2wIVFGYbCh1euAJ8EAQYASABEgJpvPD_BwE Oui ça peut être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 et moi pas si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 La je sais plus quoi faire je suis bloqué j'attends de trouver quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Tien plus d'huile pour ma transmission c'est sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Faudrait je filme pendant que je roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : et moi pas si sur Si j'ai ma betterie hs est-ce que ça pourrait faire déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) non du tout vue que tu peux rouler sans batterie juste tu aura plus de clignotant de klacson et de démarreur elec ces tout Modifié le 21 mai 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Ouais perso sur le booster j'en ai pas eu du tous et il a toujours rouler... Modifié le 21 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Toujours ce problème ou y vas un peu mieux quand il y a plus d'essance alors que je n'ai plus toucher a la hauteur du clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 T'a essayé un autre carburateur comme je te l'ai dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : T'a essayé un autre carburateur comme je te l'ai dit ? Personne pour m'en prêter un pour l'instant C'est combien d'origine sur nitro la taille du carburateur ? Modifié le 22 mai 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 En origine 12 il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a une heure, Custom77 a dit : En origine 12 il me semble ? Ah je croyais c'était un peu plus gros que booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 quand tu tombes en panne d essence,tu as soudain plus d air qui arrive,donc ca voudrait dire que tu es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 10 heures, jeff lee a dit : quand tu tombes en panne d essence,tu as soudain plus d air qui arrive,donc ca voudrait dire que tu es trop riche Il faut j'essaie un autre carburateur j'ai beau baisser de gicleur jusqu'à 70 sa déconne toujours mais un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 les lamelle de clapets ne sons pas hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : les lamelle de clapets ne sons pas hs ? J'ai démonté non ça n'a pas l'air faut que je re démonte et prenne des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, zaytork_EU a dit : J'ai démonté non ça n'a pas l'air faut que je re démonte et prenne des photos Question bête mais tu change bien tes joints a chaque démontages/remontages ? Modifié le 23 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 46 minutes, Custom77 a dit : Question bête mais tu change bien tes joints a chaque démontages/remontages ? Oui je l'ai ai changé la dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 pour savoir si tes clapet son hs il te faut regarder que tu es pas de jours entre les lamelle et le bor plastique de la bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 J'ai kiker pas mal de fois et démarre toujours pas je trouve sa bizarre, j'enlève la bougie plus d'étincelle Plus d'étincelle bobine neuf Stator ok Cdi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés