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Posté(e)
il y a 43 minutes, Custom77 a dit :

Salut alors ou en es tu ?

Salut alors sayez je l'ai emmener chez le gars qui va essayer lui de trouver ce qui déconne 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

en esperent que le mec pete pas un câble sur ton scoot et trouve ce qui va pas 

oui effectivement sinon :/

il y a 57 minutes, jimmy@ a dit :

y a pas la bride sur la tof , demande si il l'a.

Il la apparement

Posté(e)

du coup le gars qui vend le pot je lui est montrer Les vidéo de mon spirit lui il pense que le conduit de la vis d air est boucher il a dit qu avec le pot il me donner un carburateur de 21 qui lui sert plus sympa

Pas mal ce qu il a

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Il me vend jante keisler avec Pneu slick Stage6 et adaptation pour 90€!

Posté(e)
il y a 21 minutes, Docteur JEFF a dit :

pas cher la jante,prend la

putain il a 2 paires de jantes chromées!!!

Stuntro en 94 2fast et le spitro en 70 2fast

Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

fonce pour la jante sa vos grave le coup moi en neuf je les payer 160e

Oui mais j'ai plus de sous faut j arrive à vendre au moins un pot

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit :

si tu ne peux pas je lui la prend

T'en a une sur le bon coin avec pneu homologué 80€

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

tu arrivera bien à vendre un de tes pot

J'espère 

Posté(e)

gaffe avec la kiesler sur booster . si vous avez des big valves , la cale et la pipe  passe a moins de 5 mm et avec la baa pour pas que le carburateur bouge , avec un cornet ça frotte sur le pneu ! et faut oublier le garde boue arrière type mtkt , il passe plus.

Posté(e)
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

moi ces sur nitro que j'ai la kiesler et pas encore monter 

elle est prevu pour nitro , ça devrais passer sans soucis.

Posté(e)
Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

elle est prevu pour nitro , ça devrais passer sans soucis.

oui quand jorais du temps je regarderais que ça passe bien sinon j'ai un bon plant pour me faire des entretoise a pas cher pour desaxer un peu le pot 

Posté(e)

moi c'est pas le pot qui foutais la merde , c'est l'étrier de nitro qui tapais dans la valve (pourtant coudé) et sur les batton de la jante. problème resolut avec un étrier avant de derbi et un disque en 220 mm.

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