zaytork_EU Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Qualité minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Salut alors ou en es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 43 minutes, Custom77 a dit : Salut alors ou en es tu ? Salut alors sayez je l'ai emmener chez le gars qui va essayer lui de trouver ce qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Ok tiens nous au jus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 2 heures, Custom77 a dit : Ok tiens nous au jus alors Ah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 19 heures, Custom77 a dit : Ok tiens nous au jus alors https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1437344318.htm/ Je lui est dit 100€ FDPC il a accepter En attendant sa poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 en esperent que le mec pete pas un câble sur ton scoot et trouve ce qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Si le most est en bon état bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 y a pas la bride sur la tof , demande si il l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : en esperent que le mec pete pas un câble sur ton scoot et trouve ce qui va pas oui effectivement sinon il y a 57 minutes, jimmy@ a dit : y a pas la bride sur la tof , demande si il l'a. Il la apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 si ces un vrais bon pros il devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 du coup le gars qui vend le pot je lui est montrer Les vidéo de mon spirit lui il pense que le conduit de la vis d air est boucher il a dit qu avec le pot il me donner un carburateur de 21 qui lui sert plus sympa Pas mal ce qu il a Il me vend jante keisler avec Pneu slick Stage6 et adaptation pour 90€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 pas cher la jante,prend la putain il a 2 paires de jantes chromées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 21 minutes, Docteur JEFF a dit : pas cher la jante,prend la putain il a 2 paires de jantes chromées!!! Stuntro en 94 2fast et le spitro en 70 2fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 fonce pour la jante sa vos grave le coup moi en neuf je les payer 160e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : fonce pour la jante sa vos grave le coup moi en neuf je les payer 160e Oui mais j'ai plus de sous faut j arrive à vendre au moins un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 tu arrivera bien à vendre un de tes pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 si tu ne peux pas je lui la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : si tu ne peux pas je lui la prend T'en a une sur le bon coin avec pneu homologué 80€ Il y a 4 heures, fred82000 a dit : tu arrivera bien à vendre un de tes pot J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 gaffe avec la kiesler sur booster . si vous avez des big valves , la cale et la pipe passe a moins de 5 mm et avec la baa pour pas que le carburateur bouge , avec un cornet ça frotte sur le pneu ! et faut oublier le garde boue arrière type mtkt , il passe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 moi ces sur nitro que j'ai la kiesler et pas encore monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : moi ces sur nitro que j'ai la kiesler et pas encore monter elle est prevu pour nitro , ça devrais passer sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 10 heures, jimmy@ a dit : elle est prevu pour nitro , ça devrais passer sans soucis. oui quand jorais du temps je regarderais que ça passe bien sinon j'ai un bon plant pour me faire des entretoise a pas cher pour desaxer un peu le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 moi c'est pas le pot qui foutais la merde , c'est l'étrier de nitro qui tapais dans la valve (pourtant coudé) et sur les batton de la jante. problème resolut avec un étrier avant de derbi et un disque en 220 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 si tu veux pas que sa tappe sanschan ger l'étrier tu y fous une valve invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés