fred82000 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 non pas normal il ta monter quoi comme carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : non pas normal il ta monter quoi comme carburateur Un 17,5 Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a une heure, zaytork_EU a dit : Un 17,5 Dell'Orto ces un bon carburateur ça devrais pas merde avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : ces un bon carburateur ça devrais pas merde avec Faut je fasse une vidéo mais depuis que je peux rouler avec je fais que de faire des tours les voisins pete des plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il te faudrais trouver un endroit ou tu peux te calet pour le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : il te faudrais trouver un endroit ou tu peux te calet pour le régler Exact oui j'en ai a 1 min de chez moi c'est la campagne campagne la ou je roule en cross mais pour y aller faut je passe dans ma rue au pire je le pousserai a pied la je viens de croiser les gendarmes y m'on pas vue je croit zt la il font que de passer devant chez moi tu pense qui me dise quoi si je m'arrête j'ai pas de plaque sa c'est parce que les rivet sont tomber et j'ai que le carénage arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 au pire tu la fait tenir comme tu peux la plaque et après si il te contrôle tu leur dit desoler monsieur je répare mon scoot pour aller travailler avec du coup j'ai pas tout re monter javais dit ça a un flic qui m'avais arrêter il m'a dit il y a la plaque les papier le reste je men fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : au pire tu la fait tenir comme tu peux la plaque et après si il te contrôle tu leur dit desoler monsieur je répare mon scoot pour aller travailler avec du coup j'ai pas tout re monter javais dit ça a un flic qui m'avais arrêter il m'a dit il y a la plaque les papier le reste je men fous Bien c'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 bien sur faut lui dire sa sur un ton calme qu'il vois que tu fait tout pour être en regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 52 minutes, fred82000 a dit : bien sur faut lui dire sa sur un ton calme qu'il vois que tu fait tout pour être en regle Oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 c'est retomber ce coup la elle n'a pas aimer Au moins en cas de contrôle y verront bien que c'est pas moi qui la enlever tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il te faudrais en faire une autre que le e a moitier masquer il vons pas aimer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : il te faudrais en faire une autre que le e a moitier masquer il vons pas aimer Oui je vais faire mais en attendant je la met dans le coffre tu pense ça passe je leur dit elle vien de tomber j'en refait une autre ? je viens de voir les galet je suis a 27g en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 si le policier et sympa oui sa passera et sa te fait du 4,5g par galet ces pas meauvais en poids a voir comment se comporte ton scoot pour voir si il faut plus lourd ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il était comme sa quand je l'ai eu, c'était un 50 top perf du coup je sais toujours pas ce que c'est comme ressort (marque)... C'est pour sa que dès que j'ai un peu d'argent prochain achat embrayage je pense, le gars qui ma envoyer le most qur normalement je reçoit demain ma donner avec un carburateur 21 pwk je croit et un ressort de poussée rouge 2fast y m'a dit car avec ce pot il faut absolument que tu durcisse tes ressort d'embrayage et de pousser qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) le ressort rouge 2fast et certainement trop dur pour la configuration que tu as du rouge malossi irais bien mieux Modifié le 1 juillet 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : le ressort rouge 2fast et certainement trop dur pour la configuration que tu as du rouge malossi irais bien mieux C'est bien ce que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 je te le confirme si tu vas voir sur les site vpciste qu'il les vende il mette la direté des ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : je te le confirme si tu vas voir sur les site vpciste qu'il les vende il mette la direté des ressorts Tu pense que j'ai tous les ressort rouge malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 je ne sais pas dur de dire la il aurais fallut que le mec qui ta vendu le scoot te le dise la marque des ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : je ne sais pas dur de dire la il aurais fallut que le mec qui ta vendu le scoot te le dise la marque des ressorts Oui y ma pas dit ce qu'es bizarre c'est que c'était sur un 50 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 sa depent quel pot il avais monter lui mais ces sur que ces pas fait pour un kit 50 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 met des galet de 4.8 ou 5 gr , si il descend en régime vers 30/50 km/h et qu'il galère a remonter , c'est que le ressort est trop souple et n'est pas un malossi , toute les marque font du rouge mais la dureté n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 17:56, fred82000 a dit : sa depent quel pot il avais monter lui mais ces sur que ces pas fait pour un kit 50 top perf Yas z Le 01/07/2018 à 23:15, jimmy@ a dit : met des galet de 4.8 ou 5 gr , si il descend en régime vers 30/50 km/h et qu'il galère a remonter , c'est que le ressort est trop souple et n'est pas un malossi , toute les marque font du rouge mais la dureté n'est pas la même. ça m'a l'air d'être pas trop mal fin faudrait j'essaie un scoot avec une varia bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 pas besoin que tu teste un scoot avec une varia bien régler tu le verra vite si bien régler ou pas et pour un pot yasuni z tu full blanc malossi passe en ressort le mec ces pas du tout régler un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés