Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

il te faudrais démonter le boisseaux et que tu regarde si ta vis tu la vois bouger ou sinon voir si au ralentit le scoot change de régime quand tu serre la vie ou la dessere 

 

C'est bon j'ai trouver merci, 

La sa m'énerve car je suis obligé de mettre du nettoyant frein ou starpilot sa démarre et sa s'éteint deux sec après même en accélérant sa s'etouffe 

Je vais jamais y arriver avec ce scoot 

Bon je dois encore démonter le carburateur j'ai que ça à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

tu as un réglage carburateur à faire si il setouffe ces trop dair monte un gp plus gros voir a moins que ces trop dessence et la tu dois decentre en gp 

tu as tester avec un gp de combien ?

en gp il avais un 95 j'ai mis un 105 . sans boîte à air rien pour l'instant

 

tu pense que c'est le gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ces a dire rien il veut pas demaré ?

et je ne peux pas trop dire si gp ou pas je te fesais faire ce test voir si il y a du mieux ou pas mais bon sens être devant le scoot dur de pouvoir aider 

en fait il démarre qu'avec du star pilot ou nettoyant frein sa tourne 2 secondes avec un haut ralentit puis s'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin déjà le start pilote pas bon du tout pour le moteur 

bon moi ce que je ferais vue toutes les galère je démonterais tout et re ferais un montage au propre avec joint neuf partous comme sa plus de souci de prise dair déjà et après voir si il y a du mieux ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux plus descendre le bloc tout démonter j'en ai fait une overdose

mais je vais essayer mettre un gp plus petit et mettre un coup de nettoyant frein dans le carburateur

il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

cherche pas plus loin déjà le start pilote pas bon du tout pour le moteur 

bon moi ce que je ferais vue toutes les galère je démonterais tout et re ferais un montage au propre avec joint neuf partous comme sa plus de souci de prise dair déjà et après voir si il y a du mieux ou pas 

pareil avec gp de 98 mais  en mettant du papier a l'entrée du carburateur comme pour boucher. le ralentit accélére en gros si je bouche l'entrée du carburateur le ralentit monte haut tellement que le scooter avance tout seul

en bouchant legerement le ralentit est stable

Prise d'air je croit bien

fichu prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

tu as une grosse prise dair alors 

sayez je sens le bas moteur

  • Mais attend pourquoi avec le 17.5 au contraire je l’éteignais en bouchant l'entrée d'air 
  • car j'ai pas de neiman d'ailleurs la pour l'éteindre je galère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu trouve pas le souci de ou il est ces le mieux à faire tu démonte toute tes pièce une par une et regarde si morte ou pas et oui même ton joint des carter 

la loctite et une bonne pate a joint mais parfois il sufit de pas en avoir mit assez et hop prise d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

quand tu trouve pas le souci de ou il est ces le mieux à faire tu démonte toute tes pièce une par une et regarde si morte ou pas et oui même ton joint des carter 

la loctite et une bonne pate a joint mais parfois il sufit de pas en avoir mit assez et hop prise d'air 

je verrai je verrai , la je remonte le yasuni z pour marcher un peu mieux et pouvoir passer en ville pour rejoindre un garage qui vas me monter mes ressort d'embrayage malossi rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

quand tu trouve pas le souci de ou il est ces le mieux à faire tu démonte toute tes pièce une par une et regarde si morte ou pas et oui même ton joint des carter 

la loctite et une bonne pate a joint mais parfois il sufit de pas en avoir mit assez et hop prise d'air 

Pour confirmer les gros trou a l'accélération c'est prise d'air ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

si quoi que tu fasse en réglage ça change rien niveaux carburation oui ça peut être une prise d'air et tes ressort si tu as les outil tu peux le faire toi seul ça se fait bien 

D'accord pour les ressort j'ai rien comme outils j'ai jamais eu a démonter un embrayage de scoot j'avais une derbi avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

ah ok pas grave

Quand je bouche la cartouche il finit par s'arrêter bizarre ça devrait pas si j'ai une prise d'air 

Désolé j'avais plus de place mais je pense que sa suffit 

Modifié par zaytork_EU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

On dirait que tu as un putain de roulement hs

Je pense que c'est ce qui sert a refroidir qui touche une vis en tournant 

Gp 92 poignée dans l'angle sa déconner j'ai donc monter un gp 85 poignée dans l'angle sa déconne plus mais j'ai un trou a l'accélération encore plus gros limite je part pas, mais bon sa avance toujours pas un origine me passe devant facilement 

J'attends la culasse tpr ça se trouve sa vas tous changé car c'est avec cette culasse que j'ai régler le squish 

Mauvaise nouvelle il est partit en vacance j'ai la culasse dans 3 semaines :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux