Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

ça vient pas de la culasse . même avec une origine ça devrais tourné correctement. moins de perfs mais ça marche.

Un carburateur défectueux peut faire qu'il soit genre tout mou et qu'il monte qu'à 55 max ? 

Il y a 1 heure, Bogdy a dit :

Bonjour,

Je me permets de m' incruster ^^

Tu as envisager la prise d'air ?

 

Salut

Dit moi ce qu'il fait avec une prise d'air 

Car le ralentit ne monte pas tout seul c'est même le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaytork_EU a dit :

Un carburateur défectueux peut faire qu'il soit genre tout mou et qu'il monte qu'à 55 max ? 

Salut

Dit moi ce qu'il fait avec une prise d'air 

Car le ralentit ne monte pas tout seul c'est même le contraire

Alors ralenti instable, haut régime pas propre, fumée bleu ou blanche a l'échappement après une pointe, des difficultés au démarrage et pour finir difficultés au réglage carburateur.

Et pour répondre a ta question du haut, oui mais non ^^

 

Modifié par Bogdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bogdy a dit :

Alors ralenti instable, haut régime pas propre, fumée bleu ou blanche a l'échappement après une pointe, des difficultés au démarrage et pour finir difficultés au réglage carburateur.

Et pour répondre a ta question du haut, oui mais non ^^

 

Je verrai quand j'aurais le 21 dell orto d'ailleurs je croit bien qui ma arnaquer depuis le temps

il m'a dit je te l'envoi mercredi après midi ou jeudi matin de la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tomMpower a dit :

Il est jolie le petit spirit 1 

Rappel le gars? Vaut mieux faire a affaire en main propre.... ou achète neuf

Il répond pas

et d'ailleurs petite anecdote il y a deux ans j'avais acheter un yasuni rl 70/80 pour ma derbi en 80 top perf 150€ 

Et je devrait être remboursé au mois de septembre et encore c'est pas sur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

si tu veux être rembourser par paypal il te faut leur tel ou aller sur ton compte et ouvrir un dossier mais pour sa il faut que tu et payer en bien et service pas de paiment entre ami sinon il pourrons rien faire 

Oui c'est sa j'ai payer en bien et service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc commences un litige ;)

Pour ton problème, moi j'avais des difficultés à démarrer, une pointe à 55km'h avec un 50cc alu et un bon set up autour et c'était le plan de joint de la culasse qui était en défaut. J'ai changé la culasse et c'était bon.

Modifié par bouigass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 16:33, fred82000 a dit :

alors tu peux ouvrir un litige au bout de 3 jours il te rembourse 

Ok je vais voir 

Le 04/08/2018 à 15:12, bouigass a dit :

Donc commences un litige ;)

Pour ton problème, moi j'avais des difficultés à démarrer, une pointe à 55km'h avec un 50cc alu et un bon set up autour et c'était le plan de joint de la culasse qui était en défaut. J'ai changé la culasse et c'était bon.

Je redirai quand j'aurai un bon carburateur et la culasse d'origine 

Le 04/08/2018 à 10:48, tomMpower a dit :

J'avoue que bon ta du payée le carburateur 25bal au final pour 50eu t'avais neuf ... autant attendre et prendre du neuf vu les blême que ta sur ton scoot en.plus...

Presque 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai reçu le 21 phbg dell orto que j'ai recommander a un gars

j'ai directement mit le gicleur de 45 a la place du 50 j'inspecte tout est niquel joint de cuve neuf etc

La ou ça me fait flipper c'est qu'il fait comme le 17,5 dell orto

ça veut dire la visse de ralentit j'ai beau visser ou dévisser le boisseau bouge pas est reste en bas à part en accélérant 

 

Serrer à fond ou desserrer à fond ça change casi rien comme l'autre étrange ou c'est un truc tout con je ne sais pas

Screenshot_20180819-021755.png

Screenshot_20180819-021744.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux