Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Essai un autre stator si tu veux mais perso il y a longtemps que j'aurait essayer de faire un faisceau simplifier. 

Il y a des schémas qui traîne sur le net. 

La masse que tu fais de ta bobine ht c'est sur le cadre qui faut la faire pas sur le moteur en plus le fils est pas assez gros. 

Le fil que j'utilise pour faire la masse n'est pas assez gros ? 

Il y a 7 heures, zaytork_EU a dit :

Les photos c'est un peu galère la j'ai un téléphone pas top niveaux photo et vidéo en tout cas 

Allumage oui tout est d'origine je vais vérifier la clavette 

Et le Neiman je ferais sa aussi

Pour la masse batterie / cadre j'ai pas bien compris 

Fait une belle masse de ton démarreur a ton cadre en direct

Il y a 7 heures, zaytork_EU a dit :

Le problème c'est que j'ai pas mal de motoforce j'ai encore leur vilebrequin dans mon bm :D sinon le stator je vais le changer je vais prendre lui https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1366915912.htm/?ca=12_s

Attention la marque Motoforce en elle même n'est pas si pourrit que ca... ;)

Il y a 3 heures, zaytork_EU a dit :

Quand j'ai prit le stator yavais pas écrit que c'était compatible pour booster mais sur le titre du stator yavais écrit Booster/Nitro

Tu as le lien de ton stator ?

Il y a 1 heure, zaytork_EU a dit :

Le fil que j'utilise pour faire la masse n'est pas assez gros ? 

Après faut pas du petit câble non plus hein

il y a 22 minutes, Custom77 a dit :

Fait une belle masse de ton démarreur a ton cadre en direct

Attention la marque Motoforce en elle même n'est pas si pourrit que ca... ;)

Tu as le lien de ton stator ?

Après faut pas du petit câble non plus hein

J'ai voulu mettre le lien mais maxiscoot le font plus :/

Je ferait une masse du démarreur au cadre mais ça va couper le moteur c'est sur

Un ami a un spirit je vais lui demander si il peut me le prêter que je voie ce que ça change

change de stator ne cherche plus a comprendre si en meten  un autre stator plus de souci sa voudra dire que le motoforce avais un defaut 

je dit sa car moi ces ce que je ferais 

pour exemple une fois mon nitro petarader et me bouffer les bougie en un rien de temps après changement de cdi bobine ht et anti p rien y fesais j'ai changé l'allumage au complet et plus de souci au moins je passer pas 3 plombe a trouver la merde qu'il y a 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

change de stator ne cherche plus a comprendre si en meten  un autre stator plus de souci sa voudra dire que le motoforce avais un defaut 

je dit sa car moi ces ce que je ferais 

pour exemple une fois mon nitro petarader et me bouffer les bougie en un rien de temps après changement de cdi bobine ht et anti p rien y fesais j'ai changé l'allumage au complet et plus de souci au moins je passer pas 3 plombe a trouver la merde qu'il y a 

Oui ba c'est ce que je vais faire c'est sûr mais pour la masse le problème seras toujours pas résolu ? 

il y a 2 minutes, zaytork_EU a dit :

Oui ba c'est ce que je vais faire c'est sûr mais pour la masse le problème seras toujours pas résolu ? 

si quand tu branche tout ton stator comme il faut sa merde encore plus pour moi ces tout trouver ces ton stator une fois changer tu verra comment sa fonctione et après tu verra si tu dois re faire une masse en plus ou pas chaque souci a la fois et tu ten sortira bien mieux que tout faire en même temps te ferais faire sois des bétise ou des oubli

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

si quand tu branche tout ton stator comme il faut sa merde encore plus pour moi ces tout trouver ces ton stator une fois changer tu verra comment sa fonctione et après tu verra si tu dois re faire une masse en plus ou pas chaque souci a la fois et tu ten sortira bien mieux que tout faire en même temps te ferais faire sois des bétise ou des oubli

Je voit merci de tes commentaires 

il y a 41 minutes, Custom77 a dit :

Ouais mais sur ta facture c'est préciser "moteur horizontal/scooter chinois 2t" toi tu n'as ni un horizontal ni un chinois... :/ 

As tu vérifier qu'il est compatible booster av 04 ?

Oui oui t'inquiète j'ai vérifié 

il y a une heure, Custom77 a dit :

Pour horizontal/scooter chinois 2t compatible avec du vertical chelou leur cdi j'aurais pas confiance :P

T'en es ou sinon de ton bazar ?

J'attends le stator si sa déconne encore et ba je verrai le cdi mais après y on dit c'est compatible pour spirit avant 2004 sinon ba voilà quoi je passe mon temps a l'astiquer en attendant :socool2: