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Question

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir (Si vous savez bien entendu) le prix pour un réglage carburateur ainsi que le temps approximatif pour le faire par un professionnel?

Merci de vos réponses

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut 

compte 20 euros part heurs ...   ( certain prenne bien le temps ou bien compte sa y passer l'heurs ... ) mais normalement c'est 45 min en poussant un peu le bouchon ... 

si tu as les outil faite le toi 

c'est facile 

un petit tutoriel bien expliquer part la becanerie 

et pour le régler tu as ces liens :) 

 ou sinon en lecture ;) 

 

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Posté(e)
Il y a 19 heures, dada65 a dit :

salut 

compte 20 euros part heurs ...   ( certain prenne bien le temps ou bien compte sa y passer l'heurs ... ) mais normalement c'est 45 min en poussant un peu le bouchon ... 

si tu as les outil faite le toi 

c'est facile 

un petit tutoriel bien expliquer part la becanerie 

et pour le régler tu as ces liens :) 

 ou sinon en lecture ;) 

 

Je te garentie que aucun pro ne prend 20 e par heure!!!

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Posté(e)

Bonjour 

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

:siffle: tout depend ou tu vas ;)  

Oui au bled c'est 50 dh :D . (5 euros )

Pour boire compris ;).

  • 0
Posté(e)

de toutes maniere faut allez faire devis cela reste le mieux ;) 

chez moi a mbk c'est 20 bale et yam idem ( des voleurs comme tous ) 

tout depend des ville etc 

mais le mieux et de trouver des petit garage ou de le faire soit même :D

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Posté(e)

les pro prennent en moyenne 80 eu de l'heure . que ce soit pour un carburateur ou un cylindre , tu paye à l'heure et pas a la tache , et si tu tombe sur un mecano qui connais que dalle en 2 temps ( et oui y en a) ça peut couté chere , sans pour autant que sa fonctionne bien (on a vus plusieurs cas sur le fofo).

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Posté(e)
Le 21/03/2018 à 21:15, jimmy@ a dit :

les pro prennent en moyenne 80 eu de l'heure . que ce soit pour un carburateur ou un cylindre , tu paye à l'heure et pas a la tache , et si tu tombe sur un mecano qui connais que dalle en 2 temps ( et oui y en a) ça peut couté chere , sans pour autant que sa fonctionne bien (on a vus plusieurs cas sur le fofo).

En parlant de connaisseur du 2t, j'ai fait régler mon carburateur chez un spécialiste des anciens vespa (donc 2t ) resultat je me retrouve avec un scoot qui fait 6l pour 90 km!!! Comme quoi!

Dailleurs toujours aussi riche au 1er démarrage il fume comme 1 ponpier sans avancer comme avant le réglage  pourtant javais un gicleur 65! 

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