Salut ,je suis en train de refaire conpletement mon moteur de 80 dtlc annee 1985 .d'origine ça fait environ 9 chevaux. (Cylindre en fonte avec des diagrammes tout pourrit ).j avait installer un 80 cc athena alu sans rien modifier ,monter stock sur vilebrequin origine course 42.la j'ai acheté un vilebrequin course 43 ,et j'ai commencer l alignement des carters au cylindre.ma question porte sur la boîte a clapet qui d'origine est ridiculement petite.j'ai donc eu l idee d en modifier une de 125 dt plus grosse et de l adapter .est ce que vous pensez que ça va apporter quelque chose en plus niveau comportement moteur .des avis ,astuces et questions ,hesitez pas .merci
Question
totooto71
Salut ,je suis en train de refaire conpletement mon moteur de 80 dtlc annee 1985 .d'origine ça fait environ 9 chevaux. (Cylindre en fonte avec des diagrammes tout pourrit ).j avait installer un 80 cc athena alu sans rien modifier ,monter stock sur vilebrequin origine course 42.la j'ai acheté un vilebrequin course 43 ,et j'ai commencer l alignement des carters au cylindre.ma question porte sur la boîte a clapet qui d'origine est ridiculement petite.j'ai donc eu l idee d en modifier une de 125 dt plus grosse et de l adapter .est ce que vous pensez que ça va apporter quelque chose en plus niveau comportement moteur .des avis ,astuces et questions ,hesitez pas .merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés